Achmed, lui, il doit manger une part de pizza en même pas 15 secondes
YumeArashi
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:15:44
Tu m'as presque battu Luz !
George-Luz
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:16:52
YumeArashi Voir le profil de YumeArashi
Posté le 29 juillet 2008 à 20:15:44 Avertir un modérateur
Tu m'as presque battu Luz !
C'est quoi ton record toi ? Et je parle bien d'une part de Dominos Pizza
Nyarno_iz_back
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:17:01
Achmed n'a plus d'organes.
Salut Cool.
George-Luz
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:18:45
Achmed n'a plus d'organes.
Ah oué, j'avais oublié^^. N'empêche qu'il était super le sketch
SamusQueen
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:19:32
Arno
Re à tous
énigme 28
George-Luz
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:20:16
Salut Samus
YumeArashi
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:20:39
Enigme 19... En partenariat avec ma nièce depuis 3 plombes. Marre.
Une minute 30 xD
George-Luz
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:21:10
C'est quoi l'histoire des énigmes ?
Kseta
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:21:20
j'ai fait le sommaire pour que dalle .
Abiko
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:21:42
Salut Nyarno.
Je plussoie, c'était vraiment... xD
SamusQueen
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:22:51
Elle a trouvé alors, et pas toi ?
rofl
lnterdit
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:22:55
Arnaud ! Là je vais manger, mais faut que tu me donnes des conseils. Quels personnages sont nuls à chiay ? J'en suis à la mission où on se bat contre le Typekisetransofmeenchat, dans le temple où y a plein d'or.
Tu bouges pas.
George-Luz
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:23:20
Je vais à la télé ++
YumeArashi
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:24:31
Je vais chanter, bye. =)
Abiko
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:25:11
Bye Luz, Bye Yume.
Bya à moi tiens aussi.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:26:59
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-2581-0-1-0-0.htm#message_63992 | Citation de : lnterdit | Date du message : 29 juillet 2008 à 20:22:55 | Contenu du message : | " Arnaud ! | Là je vais manger, mais faut que tu me donnes des conseils. | Quels personnages sont nuls à chiay ? | J'en suis à la mission où on se bat contre le Typekisetransofmeenchat, dans le temple où y a plein d'or. | | Tu bouges pas. "
Attends, mais tu joues à Radiant Dawn là ?
Final_Zack
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:28:16
La 19 c'est le trou noir ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.