CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:54:47

Je vous pardonne, mister Luz. :noel:
Francky est bon. :cool:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:54:57

Marinette s'en va alors je m'en v...

"détritus marseillais"
... What ?
:noel:

Bon sérieusement, bye. :content:

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:57:21
  1. Nyarno_Iz_Back Voir le profil de Nyarno_Iz_Back
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 23:54:57 Avertir un modérateur
  3. Marinette s'en va alors je m'en v...

"détritus marseillais"
... What ?
:noel:

Bon sérieusement, bye. :content:

:d) Excuse-moi de t'avoir traîté ainsi :noel:

Bave Marine :coeur:

Francky :d) Merci Maître !!
Que vous êtes sympa !!
Longue vie à votre règne !!!!!
BANZAIIIIII *s'incline devant l'empereur Francky :noel:

______________________________
Francky vaincra Luz :bave: :noel:

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:57:21

Bye Nyarno. :)

T'es marseillais toi aussi ? :noel:

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:58:44

L'empereur Francky... Ca me plait. :noel:
Maintenant, ta signature sera:

L'empereur Francky vaincra le monde. :noel:

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:00:29
  1. Francky13_2007 Voir le profil de Francky13_2007
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 23:58:44 Avertir un modérateur
  3. L'empereur Francky... Ca me plait. :noel:

Maintenant, ta signature sera:

L'empereur Francky vaincra le monde. :noel:

:d) Oui, il est aussi marseillais :oui:
Je sais pas où mais je l'ai vu quelque part.

Bave Marine :coeur: = Je voulais dire Bye Marine :coeur: ^^

____________________________
L'empereur Francky vaincra le monde :bave: :noel:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:01:20

En fait y a plus personne maintenant :snif:

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:03:46

Depuis que Franchy est passé au grade d'empereur, il n'y a plus grand monde :peur:

_____________________________________
L'empereur Francky vaincra le monde :bave: :noel:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:04:32

Ben moi je serais toujours là mouhahahaha :sournois:

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:10:12

Franchy = Francky ^^.

Samus :d) Bah pour être tout à fait clair, je préfère te donner le grade d'empereur à toi plutôt qu'à l'autre Ch'tis :noel:
Mais bon, Francky m'a oublié à devenir son "esclave" et je ne peux malheureusement pas compatir :-(

______________________________________
L'empereur Francky vaincra le monde :bave: :noel:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:14:50

Bof pas grave, j'ai pas l'intention de dominer le monde :(

Bon allez bonne nuit :ok:

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:16:32

Bonne nuit Maxime :)

______________________________________
L'empereur Francky vaincra le monde :bave: :noel:

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:16:43

Luz :d) Tout acte de trahison envers l'empereur Francky entraîne un bann définitif de ton pseudo. :noel:

Samus :d) Tu n'aurais pas peur de l'empeureur Francky ??? :ouch2: :o))

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:17:16

Bonne nuit Samus. :o))

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:23:25

Luz :d) Tout acte de trahison envers l'empereur Francky entraîne un bann définitif de ton pseudo. :noel:

:d) C'est quoi cette insulte made in Ch'tis. Je vers t'apprendre une insulte à la nancéenne, tu verras, c'est nettement mieux :oui:

:d) Oué, gros, sa mère la tepu, j'la nique, la prochaine fois que tu trahis l'empereur francky, je t'égorge comme un mouton de l'Arkansas !!!! :noel:

Tu vois ? :hap:

Les insultes du 54 sont nettement mieux que celles du 62 et du 59 xD

______________________________________
L'empereur Francky vaincra le monde :bave: :noel:

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:27:56

Oui Luz, a la nancéenne, ça péte aussi. :o))
Mais moi, j'ai préférer la dire a la jv.comienne. :noel:

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:34:55

jv.comienne. :noel:

:d) C'est là que je reconnais le vrai Franck, empereur de la 8ème division aéroportée Noëliste :noel:
Si t'es fier d'aimer Francky, tape dans tes mains *cloq, cloq*
Si t'es fier d'aimer Franck, tape dans tes mains *cloq, cloq*
Si t'es fier d'aimer Francky, si t'es fier d'aimer Francky, tape dans tes mains *cloq, cloq*

:noel:

______________________________________
L'empereur Francky vaincra le monde :bave: :noel:

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:40:35

Luz :d) :rire:

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:44:45

J'adore la chanson, continue. :noel:

Deck16
Deck16
Niveau 10
27 juillet 2008 à 03:33:00

Bon, heu pas pour faire chier mais resterait-il pas des forumeurs là ? --'

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment