L'empereur Francky... Ca me plait. Maintenant, ta signature sera:
L'empereur Francky vaincra le monde.
George-Luz
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:00:29
Francky13_2007 Voir le profil de Francky13_2007
Posté le 26 juillet 2008 à 23:58:44 Avertir un modérateur
L'empereur Francky... Ca me plait.
Maintenant, ta signature sera:
L'empereur Francky vaincra le monde.
Oui, il est aussi marseillais Je sais pas où mais je l'ai vu quelque part.
Bave Marine = Je voulais dire Bye Marine ^^
____________________________ L'empereur Francky vaincra le monde
SamusQueen
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:01:20
En fait y a plus personne maintenant
George-Luz
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:03:46
Depuis que Franchy est passé au grade d'empereur, il n'y a plus grand monde
_____________________________________ L'empereur Francky vaincra le monde
SamusQueen
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:04:32
Ben moi je serais toujours là mouhahahaha
George-Luz
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:10:12
Franchy = Francky ^^.
Samus Bah pour être tout à fait clair, je préfère te donner le grade d'empereur à toi plutôt qu'à l'autre Ch'tis Mais bon, Francky m'a oublié à devenir son "esclave" et je ne peux malheureusement pas compatir
______________________________________ L'empereur Francky vaincra le monde
SamusQueen
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:14:50
Bof pas grave, j'ai pas l'intention de dominer le monde
Bon allez bonne nuit
George-Luz
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:16:32
Bonne nuit Maxime
______________________________________ L'empereur Francky vaincra le monde
francky13_2007
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:16:43
Luz Tout acte de trahison envers l'empereur Francky entraîne un bann définitif de ton pseudo.
Samus Tu n'aurais pas peur de l'empeureur Francky ???
francky13_2007
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:17:16
Bonne nuit Samus.
George-Luz
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:23:25
Luz Tout acte de trahison envers l'empereur Francky entraîne un bann définitif de ton pseudo.
C'est quoi cette insulte made in Ch'tis. Je vers t'apprendre une insulte à la nancéenne, tu verras, c'est nettement mieux
Oué, gros, sa mère la tepu, j'la nique, la prochaine fois que tu trahis l'empereur francky, je t'égorge comme un mouton de l'Arkansas !!!!
Tu vois ?
Les insultes du 54 sont nettement mieux que celles du 62 et du 59 xD
______________________________________ L'empereur Francky vaincra le monde
francky13_2007
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:27:56
Oui Luz, a la nancéenne, ça péte aussi. Mais moi, j'ai préférer la dire a la jv.comienne.
George-Luz
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:34:55
jv.comienne.
C'est là que je reconnais le vrai Franck, empereur de la 8ème division aéroportée Noëliste Si t'es fier d'aimer Francky, tape dans tes mains *cloq, cloq* Si t'es fier d'aimer Franck, tape dans tes mains *cloq, cloq* Si t'es fier d'aimer Francky, si t'es fier d'aimer Francky, tape dans tes mains *cloq, cloq*
______________________________________ L'empereur Francky vaincra le monde
francky13_2007
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:40:35
Luz
francky13_2007
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:44:45
J'adore la chanson, continue.
Deck16
Niveau 10
27 juillet 2008 à 03:33:00
Bon, heu pas pour faire chier mais resterait-il pas des forumeurs là ? --'
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.