Pareil. Arrête tout simplement d'exister s'il te plaît.
Jerry Hack, tu peux parler, puisque tu n'a qu'Lnterdit
Ah okay.
Oui Lionco?
==> Ouais mais ça ne se voit pas.
Moi non plus sur ce pseudo-ci
Je trouve plus le fake qu'on a fait sur moi et qu'on m'a donné.
Normal, aucune supercherie pour celui-là.
Et oui Hack Mais j'ai pas DiaLga
Moi non plus.
PaLkia ou PaIkia, tu as ?
Fake Hack Je sais qui a Paikia
Qui ?
Chrem Je re
It's dead.
Bon, je vais jouer à Assassin Creed.
Je plussoie, et je vais aller jouer aussi
Bye, bon jeu.
Chaud, le bar pas en première place. oO
Moi un petit imbécile de service a pris CooIman_59.