CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:24:04

Rien de neuf, je vais me faire buter par Imhotep parce que j'ai toujours pas posté mon chapitre de fic alors que ça fait quelques jours que je lui ai dit que je l'avais, pour qu'on le poste ensemble...

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:24:47

Stp, traite-moi mais ne traite pas les mères !
En plus, c'est pas heureux ce qu'elle vit en ce moment et elle ne t'a rien fait !

Abiko
Abiko
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:25:27

jean :d) Avec plaisir. :coeur:

Nyarno :d) Moi j'ai de l'inspiration pour écrire une fic. :coeur:

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:25:55
  1. Nyarno_Iz_Back Voir le profil de Nyarno_Iz_Back
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 18:24:04 Avertir un modérateur
  3. Rien de neuf, je vais me faire buter par Imhotep parce que j'ai toujours pas posté mon chapitre de fic alors que ça fait quelques jours que je lui ai dit que je l'avais, pour qu'on le poste ensemble...

:d) Une fic par toi mon Arnaud :coeur:

J'attends ça avec impatience :oui:

:noel:

___________________________________
L'empereur Francky vaincra le monde et tout le monde se soumettra :bave: :noel:
________________________________

jeanmichejarre
jeanmichejarre
Niveau 5
27 juillet 2008 à 18:26:21

M'EN FOUS DE TA MAYRE D'ABORD SALE MERDE. ET PUIS JE TRAITE QUI JE VEUX D'ABORD !

<3 :noel:

Abiko
Abiko
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:28:27

"L'empereur Francky vaincra le monde et tout le monde se soumettra :bave: :noel: "

Mwé mais il n'égalera pas la dictature de Liliz. :o))

jeanmichejarre
jeanmichejarre
Niveau 5
27 juillet 2008 à 18:29:27

LILIZ = GROSSE TRUIE

:noel:

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:30:04
  1. Abiko Voir le profil de Abiko
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 18:28:27 Avertir un modérateur
  3. "L'empereur Francky vaincra le monde et tout le monde se soumettra :bave: :noel: "

Mwé mais il n'égalera pas la dictature de Liliz. :o))

:d) C'est qui elle ? :noel:

Connais pas, donc ne vaincra pas Francky :oui: :o))

_____________________________________
L'empereur Francky vaincra la dictature de Liliz :oui: :bave:
_____________________________________

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:31:11

Re. :noel:

Abiko
Abiko
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:31:47

Tu ne connais pas Liliz après tout ce qu'il s'est passé ? :ouch2:

Abiko
Abiko
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:32:36

Reuh futur modéro en mous... Euh beau modéro. :gni:

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:32:45

Liliz = Latias ? :question:

Voila l'empereur :noel:

Tenez-vous prêt : 3-2-1, chantez :

En hauttttt, en basssss... A gaucheeeee, à droiteeeeeee,
En hauttttt, en basssss... A gaucheeeee, à droiteeeeeee,
Ce soir est-là, on va danser avec l'empereur Francky qu'il soit soule ou non
On va tous se shooter à sa gloire et il y aura un festin à son honneur
Ce soir est là
On va danser pour la 8ème division aéroportée Noëliste
Pour notre EMPEREUR ADORE qu'on affectionne tant
Que tout ceux qui sont ici lèvre le bras( pour FRANCKY !)
En hauttttt, en basssss... A gaucheeeee, à droiteeeeeee,
En hauttttt, en basssss... A gaucheeeee, à droiteeeeeee,
Ce soir est là
On va aussi inviter des filles et pas n'importe lesquelles
Et oui, Marine et Sabrina seront également de la partie
Mais elles seront uniquement là pour nous servir et vénérez FRANCKY
Elles n'auront pas le droit au festin ni à la parole
Ce soir est là
Tous les mecs vont s'amuser !!
Tandis que toutes les filles seront à nos services
Que tout ceux qui sont là lève le bras (pour FRANCKY !)
En hauttttt, en basssss... A gaucheeeee, à droiteeeeeee,
En hauttttt, en basssss... A gaucheeeee, à droiteeeeeee,

_____________________________________
L'empereur Francky vaincra la dictature de Liliz :oui: :bave:
_____________________________________

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:33:53

Coolman :d) Luz ne sait pas grand chose, a force d'être a mes services, il n'a pas le temps de s'enrichir. :noel:

_____________________________
Francky vaincra. :noel:

Abiko
Abiko
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:33:53

Nawak tes paroles Georgette... :-(

Latias, pas du tout. :rire2:

jeanmichejarre
jeanmichejarre
Niveau 5
27 juillet 2008 à 18:34:23

LILIZ C'EST TA MAYRE SALE RACL'

:noel:

Abiko
Abiko
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:35:12

Francky :d) Je vois ça, tu devrais te charger de réformé le plan éducation et comment écrire en bon Français correct sur Ombre. :oui: :o))

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:35:14

J'adore cette chanson. :noel:
Coolman :d) Ah t'es au courant. :o))
Bon c'est pas encore chose faite. :ok:
Marneus peut créer la surprise. :ok:

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:36:01
  1. Francky13_2007 Voir le profil de Francky13_2007
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 18:33:53 Avertir un modérateur
  3. Coolman :d) Luz ne sait pas grand chose, a force d'être a mes services, il n'a pas le temps de s'enrichir. :noel:

_____________________________
Francky vaincra. :noel:

:d) Chaque parole de notre empereur est une sensation de délice tel un vain de Bordeaux :bave:

  1. Abiko Voir le profil de Abiko
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 18:33:53 Avertir un modérateur
  3. Nawak tes paroles Georgette... :-(

Latias, pas du tout. :rire2:

:d) Complètement à côté du peau je suis :lol:

  1. _____________________________________

L'empereur Francky vaincra la dictature de Liliz :oui:
_____________________________________

Abiko
Abiko
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:36:12

Francky :d) Espère pas trop, Goldy peut annuler l'élection et dire que personne n'est apte à modérer... :noel:

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:36:28

Coolman :d) Si je suis mod', je penserais a le faire. :o))
En revanche, faudra que Luz ailles faire un tour la bas. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment