Yo Yoh.
Avant y'avait quand même plus de monde sur ce blabla. C'est vraiment vide la.
Il n'y a que toi ?
Ben oui.
Ben je me casse de toutes façons.
Tu veux pas parler avec moi ? Je me casse ausssi de toutes manières.
La colline a des yeux est bidon. Me suis endormi avant la fin.
Salut !
Comment vas-tu ?
Salut.On se fait chier, vous ne trouvez pas ?
Exact Francky.
C/C de mon message ?
Vous êtes d'accord avec moi ?
Ouais.
Le code toute les deux minutes m'énerve.
Et vous êtes d'accord pour dire que Francky vaincra ?
Non.
Ah, merde.
Francky est mon esclave. Lave-moi mes chaussures.
Tout de suite maître Lionco.
....
Ah okay, tu veux jouer au R3B3LZ ?
Apportez moi un fouet !