Houla, pardon, j'avais pas lu le "moi", peux-tu recomposer ta phrase dans un français correcte, parce que je n'en ai pas compris le sens, vois-tu ?
Kikaha
Niveau 14
27 juillet 2008 à 16:25:00
Oh, et puis non, je me tais. J'avais pas vu que c'était cooiman.
Abiko
Niveau 10
27 juillet 2008 à 16:25:31
Si tu veux.
Personnellement, un petit imbécile de service a pris le pseudo qu'est Cooiman_59, je crois que j'ai même eu droit à Couilleman_59... =/
Kikaha
Niveau 14
27 juillet 2008 à 16:29:32
Bah, tu vas "bientôt" reprendre CooLman_59.
lnterdit
Niveau 10
27 juillet 2008 à 16:34:54
C'est quoi msn ?
Abiko
Niveau 10
27 juillet 2008 à 16:36:03
Yep Kikaha, le 24 Août.
Ahsoka dark59@live.fr
lnterdit
Niveau 10
27 juillet 2008 à 16:38:53
Ah. Ça. J'ai aussi.
lnterdit
Niveau 10
27 juillet 2008 à 16:41:27
Oui, :
Je-sui-ton-pire-c@uchemar.fr
lnterdit
Niveau 10
27 juillet 2008 à 16:42:31
Zut, c'est :
Je-suis-ton-pire-c@uchemar.fr
Désolé.
lnterdit
Niveau 10
27 juillet 2008 à 16:48:48
Bravo, tu es le 54 ème à me dire ça. Et tu es le 54 ème auquel je réponds : Non.
lnterdit
Niveau 10
27 juillet 2008 à 16:58:13
Je crois pas non, je suis sur une autre adresse actuellement.
George-Luz
Niveau 10
27 juillet 2008 à 17:14:20
Lu
George-Luz
Niveau 10
27 juillet 2008 à 17:16:44
Ca va ?
lnterdit
Niveau 10
27 juillet 2008 à 17:21:26
LuLuz. Mad, George te confirmera que mon adresse marche.
George-Luz
Niveau 10
27 juillet 2008 à 17:25:49
lnterdit Voir le profil de lnterdit
Posté le 27 juillet 2008 à 17:21:26 Avertir un modérateur
LuLuz.
Mad, George te confirmera que mon adresse marche.
Oui, ce n'est pas un FAKE
Merci pour tes comms sur le site en faite
_________________________________ L'empereur Francky vaincra le monde
lnterdit
Niveau 10
27 juillet 2008 à 17:26:40
Je trouve les news géniales. J'arrive Mad.
George-Luz
Niveau 10
27 juillet 2008 à 17:30:31
Hier, j'en ai 5 il me semble (quand tu vois qu'une news a été posté par Lilian Barreiro, c'est moi ) Mais là, je prépare 5 vidéo-tests dont Mario Kart Wii, Halo3, Wii Sports et Forza 2
_________________________________ L'empereur Francky vaincra le monde
George-Luz
Niveau 10
27 juillet 2008 à 17:32:56
Ahsoka Voir le profil de Ahsoka
* Posté le 27 juillet 2008 à 17:31:50 Avertir un modérateur * Luz -> Signature de layche car Francky modo ? * Lien permanent
Sujet : « Le Bar des dresseurs » Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Oué
_________________________________ L'empereur Francky ne vaincra pas le monde _________________________________
Ca te va là ?
George-Luz
Niveau 10
27 juillet 2008 à 17:38:01
Coolman Et là ? Capha Voici une de mes news : http://www.pro-gamers.fr/index.php/News/Wii-Music-s-offre-une-date-et-un-prix-japonais.html
Regarde voir la talent d'écrivain dont Dieu en personne m'a donné
_________________________________ L'empereur Coolman vaincra le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.