CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
27 juillet 2008 à 03:36:26

Non, j'en ai inventé une autre.

En hauttttt, en basssss... A gaucheeeee, à droiteeeeeee,
En hauttttt, en basssss... A gaucheeeee, à droiteeeeeee,
Ce soir est-là, on va danser avec l'empereur Francky qu'il soit soule ou non
On va tous se shooter à sa gloire et il y aura un festin à son honneur
Ce soir est là
On va danser pour la 8ème division aéroportée Noëliste
Pour notre EMPEREUR ADORE qu'on affectionne tant
Que tout ceux qui sont ici lèvre le bras( pour FRANCKY !)
En hauttttt, en basssss... A gaucheeeee, à droiteeeeeee,
En hauttttt, en basssss... A gaucheeeee, à droiteeeeeee,
Ce soir est là
On va aussi inviter des filles et pas n'importe lesquelles
Et oui, Marine et Sabrina seront également de la partie
Mais elles seront uniquement là pour nous servir et vénérez FRANCKY
Elles n'auront pas le droit au festin ni à la parole
Ce soir est là
Tous les mecs vont s'amuser !!
Tandis que toutes les filles seront à nos services
Que tout ceux qui sont là lève le bras (pour FRANCKY !)
En hauttttt, en basssss... A gaucheeeee, à droiteeeeeee,
En hauttttt, en basssss... A gaucheeeee, à droiteeeeeee,

Voila tout :noel:

A prendre au second degré :-)))

______________________________________
L'empereur Francky vaincra le monde :bave: :noel:

Deck16
Deck16
Niveau 10
27 juillet 2008 à 03:38:49

xD pas mal la chanson, mais....

Qu'est ce z'avez tous à venerer Francky, ce c*n sans cervelle qui mériterait même pas de me regarder dans les yeux ><

(a prendre au segond degré aussi :o) )

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
27 juillet 2008 à 03:43:23

Des gens ? :noel:

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
27 juillet 2008 à 03:45:18
  1. Deck16 Voir le profil de Deck16
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 03:38:49 Avertir un modérateur
  3. xD pas mal la chanson, mais....

Qu'est ce z'avez tous à venerer Francky, ce c*n sans cervelle qui mériterait même pas de me regarder dans les yeux ><

(a prendre au segond degré aussi :o) )

:d) Comment oses-tu traiter nos empereur Francky ???!!! :ouch:
Même au second degré, on ne doit pas traiter Boss Francky :cool:
Tu vas le payer, crois-moi :ok:

:noel:

Non, plus sérieusement, on vénère Francky mais seulement pour rigoler : ne crois pas qu'un marseillais viendrait me dresser :noel:
C'est un petit "trip" entre moi, Francky et Megaman :)

Maintenant, mets-toi à genoux devant ton supérieur et prie en son honneur :oui:

:noel:

______________________________________
L'empereur Francky vaincra le monde :bave:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
27 juillet 2008 à 03:47:41

Non mais vous changez de maitre comme de chaussettes. :(

Vais regarder Shrek. :noel:

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
27 juillet 2008 à 03:57:38
  1. Megaman_ntw Voir le profil de Megaman_ntw
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 03:47:41 Avertir un modérateur
  3. Non mais vous changez de maitre comme de chaussettes. :(

:d) Maintenant, tu n'es plus le maître de Francky mais le contraire :-p

:noel:

Je vais regarder Wallace et Gromit moi ^^.

+++

______________________________________
L'empereur Francky vaincra le monde :bave: :noel:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
27 juillet 2008 à 04:56:24

Chaud, y a personne à part moi. :noel:

Deck16
Deck16
Niveau 10
27 juillet 2008 à 05:24:20

Bande de venerateurs de Francky je sais pas quoi ><

Même schreck c'est plus interessant...--

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
27 juillet 2008 à 05:26:52

C'est eux qui me vénèrent. :noel:
Et c'est Shrek.

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
27 juillet 2008 à 05:33:05

Bonne nuit ! :sleep:

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
27 juillet 2008 à 06:23:28

Tenez Empereur Francky, voici tes deux chants de guerre officiel de ton armée (8ème division aéroportée de Noeliste).

Chant de guerre non-officiel :

Si t'es fier d'aimer Francky, tape dans tes mains *cloq, cloq*
Si t'es fier d'aimer Franck, tape dans tes mains *cloq, cloq*
Si t'es fier d'aimer Francky, si t'es fier d'aimer Francky, tape dans tes mains *cloq, cloq*

Chant de guerre officiel :

En hauttttt, en basssss... A gaucheeeee, à droiteeeeeee,
En hauttttt, en basssss... A gaucheeeee, à droiteeeeeee,
Ce soir est-là, on va danser avec l'empereur Francky qu'il soit soule ou non
On va tous se shooter à sa gloire et il y aura un festin à son honneur
Ce soir est là
On va danser pour la 8ème division aéroportée Noëliste
Pour notre EMPEREUR ADORE qu'on affectionne tant
Que tout ceux qui sont ici lèvre le bras( pour FRANCKY !)
En hauttttt, en basssss... A gaucheeeee, à droiteeeeeee,
En hauttttt, en basssss... A gaucheeeee, à droiteeeeeee,
Ce soir est là
On va aussi inviter des filles et pas n'importe lesquelles
Et oui, Marine et Sabrina seront également de la partie
Mais elles seront uniquement là pour nous servir et vénérez FRANCKY
Elles n'auront pas le droit au festin ni à la parole
Ce soir est là
Tous les mecs vont s'amuser !!
Tandis que toutes les filles seront à nos services
Que tout ceux qui sont là lève le bras (pour FRANCKY !)
En hauttttt, en basssss... A gaucheeeee, à droiteeeeeee,
En hauttttt, en basssss... A gaucheeeee, à droiteeeeeee,

:noel:

Voila, j'ai une dernière chose à dire, buvons à la santé de l'empereur :-d

PS : A prendre au second degré :-)))

______________________________________
L'empereur Francky vaincra le monde :bave: :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
27 juillet 2008 à 08:48:56

Heureusement que c'est du second degré :noel:

Chrem
Chrem
Niveau 12
27 juillet 2008 à 09:26:13

Chaud Donphan qui est partout. :noel:

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
27 juillet 2008 à 09:47:24

Fais gaffe derrière toi. :peur:
Lu'. :p)

Spader
Spader
Niveau 10
27 juillet 2008 à 09:53:48

Salut. :(

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
27 juillet 2008 à 09:59:52

Spady ! :)
Je vais déjeuner. :p)

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
27 juillet 2008 à 10:16:12

Bon déj'. :o))
Lu' Tout le monde.
... Ah comment ? Il n'y a personne ? :(

J'adore tes chansons Luz. :bave: :noel:

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
27 juillet 2008 à 10:50:19

Re. :o))
C'était un grand petit déjeuner. :noel:

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
27 juillet 2008 à 10:56:59

Re. :)
C'est vrai que t'a mis du temps quand même. :noel:
J'ai du patienter. :sleep: :o))
Bon, je reviens dans une dizaine de minutes, voir une vingtaine de minutes, peut être même une trentaine de minute. :noel:

C'est a mon tour de faire patienter. :noel:

Yoh_59
Yoh_59
Niveau 5
27 juillet 2008 à 11:20:00

Bonjour à vous mes compatriotes. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment