Tenez Empereur Francky, voici tes deux chants de guerre officiel de ton armée (8ème division aéroportée de Noeliste).
Chant de guerre non-officiel :
Si t'es fier d'aimer Francky, tape dans tes mains *cloq, cloq*
Si t'es fier d'aimer Franck, tape dans tes mains *cloq, cloq*
Si t'es fier d'aimer Francky, si t'es fier d'aimer Francky, tape dans tes mains *cloq, cloq*
Chant de guerre officiel :
En hauttttt, en basssss... A gaucheeeee, à droiteeeeeee,
En hauttttt, en basssss... A gaucheeeee, à droiteeeeeee,
Ce soir est-là, on va danser avec l'empereur Francky qu'il soit soule ou non
On va tous se shooter à sa gloire et il y aura un festin à son honneur
Ce soir est là
On va danser pour la 8ème division aéroportée Noëliste
Pour notre EMPEREUR ADORE qu'on affectionne tant
Que tout ceux qui sont ici lèvre le bras( pour FRANCKY !)
En hauttttt, en basssss... A gaucheeeee, à droiteeeeeee,
En hauttttt, en basssss... A gaucheeeee, à droiteeeeeee,
Ce soir est là
On va aussi inviter des filles et pas n'importe lesquelles
Et oui, Marine et Sabrina seront également de la partie
Mais elles seront uniquement là pour nous servir et vénérez FRANCKY
Elles n'auront pas le droit au festin ni à la parole
Ce soir est là
Tous les mecs vont s'amuser !!
Tandis que toutes les filles seront à nos services
Que tout ceux qui sont là lève le bras (pour FRANCKY !)
En hauttttt, en basssss... A gaucheeeee, à droiteeeeeee,
En hauttttt, en basssss... A gaucheeeee, à droiteeeeeee,
Voila, j'ai une dernière chose à dire, buvons à la santé de l'empereur
PS : A prendre au second degré
______________________________________
L'empereur Francky vaincra le monde
