Mad > Ah c'est toi.
Salut Francky.
Au risque de te vexer, je ne me souviens pas vraiment de toi. Tu as un autre pseudo ?
Et si c'est la première fois qu'on parle, et bien j'en suis enchanté.
QU'est-ce que c'est que ces histoires de Francky et de moderation ?
Grotte.
Pareil que Julien sauf que moi j'ai une excuse : j'ai été en vac durant deux semaines.
Pokemon noir Je ne sais pas si c'était a moi que tu t'adressais mais non on ne sais jamais vu.
Alecx, Damien.
C'était moi LatiasQueen.
J'en ai la preuve :
http://noelshack.free.fr/images/1217177636.jpg
Moi mon excuse c'est qu'hier j'ai fait la nounou et j'etais pas sur JVC.
Francky est donc modo du Forum PDM2 ?
Moi j'ai un magnifique bunker.
Tene Non je suis pas modo. ^^Disons que j'ai des chances.
Death et Spader même pas retenu.
Galac Non. Mad Disons que je suis bien plus popûlaire que Marneus.
Death pas retenu ? Dommage...
C'est qui les retenus ?
Francky > populaire*
Galac Et il le méritais plus que Francky...
C'est pas bien, je fais trop de fautes. ><
Abiko > Je connais très bien et j'apprécie Léo donc je vais éviter de dire mon avis vu que je vais être subjectif.
Chaud le mystère Latias qui est toujours pas éclairci...
Osef de LQ