Tu fais bien de signaler parce que j'avais pas tout compris.
BTG = ?
Violent les éclats de verre
Ok Lionco2, tais-toi.
Salut Nyarno . C'est Vlad .
BTG = Bien, ta grotte ?
Oh, Vlad et Hack.
Salut.
et Hack ou bien est hack ?
GREEEEG
Vlad Et Hack.
Salut Telv.
Vlad > et c'est évident.
Sinon, comment allez-vous ?
NyaRnOooo !! xD
Ca va ? ^^
Je te l'ai dit en plus Vlad mais t'écoutes rien.
Salut Greg.
Hack Et alors ? Tu commendes ce que tu veux non ?
Et puis pumpkin, sauf si je me trompe, c'est "potiron" , non ?
Ca va merci, en vacances aujourd'hui, SSBB ce soir... ^^Tout va bien, à part que je peux plus faire Shift gauche + o. Et pour toi ?
Pumpkin ? Je trouve ça original.
Chaud, Pumpkin c'est le nom du chat de Marine. Mais je te pardonnes ton HS.
Et lis donc ça :
http://debriefed.org/blog/2007/04/chine_communiste_breve_special.html
Mmmh..
Reuh la compagnie.
Et pour toi ?
~> Ca va super bien. C'est les vacances, il fait chaud, pour la première fois de l'année je trouve le courage de faire du sport, bref, c'est cool.
Salut Spader.