2.554 jours quand même Galact ••> Mais file ton steam quoi
Deathounet
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:39:15
2.524 précisément
slanet
Niveau 8
30 juin 2008 à 16:41:01
C'est bon j'ai regardé rapide Bon ilé mort l'autre ?
Megaman_ntw
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:41:26
Quel autre ?
Damou
Niveau 9
30 juin 2008 à 16:41:57
Non j'étais parti mettre à jour ma CDV, m'voyez ?
Sinon je peux te donner mon ID Steam pour CS 1.6 mais pour CSS je m'en rappelle plus et la flemme de fouiller dans mes emails.
slanet
Niveau 8
30 juin 2008 à 16:43:10
J'ai pas 1.6 . Alors je te donne le mien et on va sur mon serv pour que je te montre ma determination à placer des Headshots décalés
hacker3001
Niveau 8
30 juin 2008 à 16:43:50
Bon, je vais lire. Babaille Vlad...
...et les autres.
slanet
Niveau 8
30 juin 2008 à 16:44:18
Ciao Aurélie .
Megaman_ntw
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:44:25
J'y vais aussi. Baille. =)
Deathounet
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:44:42
Sympa Lili
Damou
Niveau 9
30 juin 2008 à 16:44:51
Sauf que j'ai deux comptes Steam : un où j'ai CS 1.6, Half-Lifeet Day of Defeat et un autre où j'ai CSS, Day of Defeat Source et Half-Life 2 or je ne me souviens plus de mon ID de mon deuxième compte et j'ai la flemme de chercher dans mes emails.
Damou
Niveau 9
30 juin 2008 à 16:46:40
Bye Lili et Megaman
slanet
Niveau 8
30 juin 2008 à 16:46:59
Damou M'en fou , rajoute ca sur steam et c'est tout
Vlad056
Galactico
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:48:21
Je te rajouterais plus tard, là je vais sur SSBB.
Bye Léo...
...et les autres.
Deathounet
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:48:33
Lyza
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:03:15
Salut
SamusQueen
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:03:17
Y a plus personne trop bien
Tant pis je suis tranquille
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.