« Bien sûr »
Ironie de ma première phrase ? Ou réponse sincère à la seconde ?
Réponse sincère à la seconde
Slanet et tu as boosté aussi. Insulté ...
Insulté ?Montre voir . :o
T'sais quoi prends mon msn ( tu me vires ensuite ) pour pas que les autre voyent
cyr.il@hotmail.com
Je préfère ça. Vlad, vilain garnement.
J'ai pas msn. et les messages ont été effacés
Chaud le bug .Caphard Mes profs primaire me le disaient souvent
Raahh.
Tata .
( Ratata )
Go out
J'avais compris. Et effectivement, tu sors.
Et je suis Hack. Pas « Caphard ».
Moi je préfère Caphard
Bah oui ca fait Cafard . Tiens ca me fait penser aux cafards que j'avais mis dans le lit de mes parents
Je veux un pseudo
Oui, mais au départ c'est Hack.
Vlad Désopilant.
Galactico Léo en a 70
70 de plus de 1500 jours, sans compter les autres
Dis moi ton prénom dans ce cas, je t'appellerais comme ça
Gb Hacker3001 Hackinou Caphard Capharnaum ?