Jsuis là moi
Moi aussi.
Salut marioland
Salut Lyza. T'étais pas sur Diamant à un moment ?
Si j'y étais.
Sur émeraude aussi d'ailleurs Et sur argent...
J'étais seulement sur Diamant. Mais pas au début.
ça va sinon ? ^^
Re !
OH LEO LE FAKE !
Re
Lyza 0_______0
Lyza ?
Les gars, j'au une question :
C'est quelle variete, la pomme rouge qu'on trouve generalement dans nos vergers ?
Je sais que la verte c'est la Granny Smith et que la jaune c'est la Golden, mais la rouge c'est laquelle deja ?
C'est absolument incroyable.
Ben apres un moment d'absence...Ce serait quoi a ton avis no0tre reaction si LQ se ramenait ici ?
Rénette ?
Pourquoi tu veux savoir ça ?
(aucune idée mais tu le sais déjà )
Lyza... Très vieille sur le forum d'ACWW.
Nan, c'est pas la Reinette que je cherche.
Ouais je sais qu'elle était pas venue sur Diamant depuis longtemps. ^^Mais si Latias se ramenait ici je suis pas sûr qu'on sortirait le Champomy.
Me revoila !
Bonjour à tous, pour faire simple.Désolée Tene, je trouve pas trop la. =/