Cyril . La majorité m'appelle Cyr ou Cyl . x')
Je ne suis pas GB. Mais sinon tu as bon.
Mais je m'en fous de toi je parle à Caphard
Mon prénom c'est Damien.
Death J'avais compris .
« Mais je m'en fous de toi je parle à Caphard »
Virulente remontrance. Aurélie.
Moi je t'appellerais Auré .
Dieu soit en location ! Aurélie, c'est un prénom qui signifie beaucoup de choses pour moi, Aurélie
Je me prends des vents.
Aurélie fa so la si .
Galact On s'en fou un peu de toi , Damien . ( Comme mon frère )
Bonjour Damien. Comment vas- tu ?
Je préfère encore Hack ou Caphard.
Moi je m'en fous pas, alors tu sors
Je retourne sur SSBB pour la peine.
Dommage, j'allais te donner Damou
Je reste alors.
Slanet contre Damou Mais non on t'aime Galact . Bon je vais jouer à CSS, bien mieux que SSBB . Ciao . =)
Bye
Slanet > Je te prends à CS 1.6 quand tu veux.
J'ai aussi CSS mais j'y joue moins donc je suis plus nul.