Sinon si ca interesse quelqu'un (
) a midi je suis alle au resto (un thai) et il semblerait qu'en mangeant son plat, il est tombe sur... des eclats de verre - no fake. Apparamment, la cuisine devait etre pourrie et un truc en verre a du se peter, personne n'a du nettoyer convenablement, et pis voila.
En tout cas on n'est plus pret d'y retourner, a ce resto - Dommage, il etait tres bon. 