Du mec en montgolfière derrière toi
Sèrieux je ne capte pas là .
Rofl
ON SE CALME LES ENFANTS OU SINON J'APPELLE SAMUS
Et il est méchant
Samus > Tu essais d'être méchant plutôt ..
Appelle plutôt le Samus
Je tiens une forme moi ce soir
Bouhouhouh elle est pas sur ce forum
Chaud je crois avoir vexé Samus .
Je trouverais d'autres moyens de t'arrêter de faire n'importe nawak
C'est juste que je suis réaliste , avoue pour une fois .
Celui qui arrive a Owned Samus , je lui file un crackers deluxe .
Samus il a le bras long !
(mais le zizi trop court, donc ça compense)
Death, tu as des problèmes de lunettes, ça ne sert à rien de confondre
Euh... Ça commence à partir en live, ici.
Death vient de Owned Samus en direct !
Par contre pour le crackers deluxe c'était de l'ironie .
Je l'ai pas pwned, c'était amical
Je suis intestable
Enfin j'ai perdu de ma superbe depuis le temps, je vieillis c'est normal
Pwned > Perfect Owned
Ce que tu as dit sur Samus c'était faible pour employer le mot " Pwned " .
Chaud Max qui croit que sur les forums Pokémon, on se démonte comme sur les forums Catch.
Déjà quand je t'ai connu, tu m'as fait très très mal
Tonton Nono > + 1
Ce soir je suis en forme .