Yume ==> C'est surtout moi qui n'avait aucun Pokémon Vol à Irisia. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Ultimate-Alpha
Niveau 17
28 juin 2008 à 12:57:33
Nephenie > Yume ?
Lionco2
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:57:56
Je savais pas que Nephenie était Marine ! ^_^
marioland
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:58:21
Salut.
Lionco2
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:58:55
Salut Marioland ! ^_^
Nephenie
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:58:58
C'est marqué dans ma CdV Maxime :oui!
Lionco > Bah tu devais pas comprendre hier alors ^^"
GB > Ah ? Mince alors ><
Nephenie
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:59:54
Coucou Mario ! =D
Ultimate-Alpha
Niveau 17
28 juin 2008 à 13:01:02
Nephenie > J'aime bien ton pseudo .
marioland
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:01:21
Vous préférez mon pseudo en rose ou en bleu ?
Grobourrin_II
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:01:43
Je préfère ne pas le savoir. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:03:27
Bonjour. Je vais mal.
Nephenie
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:06:03
Mario > En rose bien sur !
Borky > Raconte nous =)
Caphard
Niveau 9
28 juin 2008 à 13:07:51
En rose, mais sans maj. Qu'y a- t- il, ami Borky.
marioland
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:08:36
La maj s'est mise tout seule.
Salut Borky. Qu'est qu'y a ?
Lionco2
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:09:31
Qu'est-ce que tu as, Borarc ?
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:09:34
Rien j'ai des ennuis à la main.
Et vous, vous allez bien ?
Nyarnolife
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:11:19
Helloooooww.
Nephenie
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:11:48
Moi chuis triste... Dernier cours d'équitation aujourd'hui. Pas de championnats cet été... OUIIIIINNNN ! Sinon, ça va
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:12:01
Salut Nyarno. La forme ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.