CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

borarc3
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:38:20

Je vais créer un jeu communautaire ici. :noel:

marioland
marioland
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:38:52

Y a un fofo actif sur Trash ? :o)) Faudra que j'aille faire un tour. ^^

Bip y a Froggy quoi. ^^

Sinon pour l'index y a pas énormément de liens si ?

Marine > Bah faut s'y mettre si ça t'intéresse. :coeur:

Nephenie
Nephenie
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:38:54

Léo d'amour, si tu savais comme j'ai hâte d'être l'année prochaine. Tina Turner passe en France pour une série de concerts je crois. :bave:
All this time est géniale. Les musicos :bave:

Nephenie
Nephenie
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:39:34
  1. borarc3 Voir le profil de borarc3
  2. Posté le 28 juin 2008 à 13:38:20 Avertir un modérateur
  3. Je vais créer un jeu communautaire ici. :noel:

Arts University ?

marioland
marioland
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:40:37

Histoire des forumeurs. :bave: :bave:

Nyarnolife
Nyarnolife
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:40:49

Ni Arts University, ni l'Histoire. :non:

Léo :d) Impossible. Je serai même pas là demain et lundi j'ai l'oral. =X

Dans la semaine qui vient si tu veux. :p)

borarc3
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:40:50

Nan.
Théâtre des forumeurs. :noel:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:40:54

C'est sûr que Froggy est super bon, et qu'il en connait un max, mais c'est pas lui qui fait les fiches ^^
Et puis bon même Froggy comparé à Pakie & Sciz... :fou:

Oui sur Trash y'a un fofo super actif :bave:

Marine >> Un ami à mon père (celui qui fait du saxo avec lui) l'a vue en live aux Etats Unis, il paraît que c'est fantastique :fou:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:41:54

Ok Arnaud, je vais commencer aujourd'hui ;)

marioland
marioland
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:42:16

Léo > Sur le topic de stratégie il avait dit qu'il faisait les fiches. Oo
J'irai voir sur Trash alors. :o))

Je connais pas Pakie et Sciz. :peur:

Nephenie
Nephenie
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:43:39

Léo > Owaouh !

Borky > Concept ? =)

borarc3
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:43:57

Je suis nul en stratégie mais je gère sur shoody. :cool:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:44:24

Mario >> Quelques unes, mais pas toutes :o))
Pakie & Sciz = ex webmasters de Pokélite, le meilleur site de stratégie au monde (reconnu par des Anglais), qui a été supprimé vu que les dits webmasters sont allés sur Trash faire le mini site stratégique ^^
Mais t'aurais vu là bas, y'avait une masse d'informations...et puis tu pouvais côtoyer les meilleurs joueurs mondiaux :bave:

borarc3
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:44:34

Marine : On garde nos caractères dans une école, mais les dialogues sont plus ou moins sérieux et en alexandrins rimés. :bave:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:44:59

Bon moi je vais me baigner ! :-p

à tout à l'heure, les amis :bave: :coeur:

Nyarnolife
Nyarnolife
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:45:51

Bon bain Léo :bave:

marioland
marioland
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:45:58

Ca va être galère de faire ça en poésie. :doute:

Bye Léo. ^^

borarc3
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:46:30

L'amour des vers l'emportera. :bave:

Bye doudounet. :coeur:

Nephenie
Nephenie
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:47:07

Mario > je plussoie.

Bye Léo chéri ! =D

borarc3
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:48:47

Dès que je propose un truc original, on me crache à la figure en me traitant de pauvre merde édulcorée qui ne mérite pas la charité... :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment