C'est sûr que Froggy est super bon, et qu'il en connait un max, mais c'est pas lui qui fait les fiches ^^
Et puis bon même Froggy comparé à Pakie & Sciz...
Oui sur Trash y'a un fofo super actif
Marine >> Un ami à mon père (celui qui fait du saxo avec lui) l'a vue en live aux Etats Unis, il paraît que c'est fantastique 