Mario >> Moi j'ai contribué aux conneries de Pokémon Trash (j'étais même admin un court moment xD), j'ai été rédacteur - responsable du FTP de Pokébip, Modérateur des forums de Pokémon France...
Si je puis vous donner un conseil, les meilleurs conseils en matière de stratégie se trouvent sur Trash, ceux de Pokébip sont bien, mais bon les auteurs ne sont pas les mêmes xD
Par contre, celui qui me dit fréquenter Pokémon France je le bute 