Mes condoléances pour ta main.
Salut Arnaud.
Coucou Arnauuuuud ! =D
Moi ça va oui. Que vous arrive-t-il ?
Mario : Merci.
Nyarno : Des trucs
Borky est triste.
J'hésite toujours entre Pumpkin et Litchi soit dit en passant.
Borky a mal a la main ( ) et Marine est triste. Voilà.
D'accord.
J'ai un peu plus que mal.
C'est quoi encore cette couillonnade de litchi ?
Ooh, viens ici Borky.
=D
Non ! C'est moi fait un bisou ! Oo =D
Litchi ou Pumpkin, j'hésite entre ces deux prénoms pour le bébé chat femelle. =D
Nini. Ah ça fait du bien. Ca peut même prêter à confusion...
Pour revenir au zarbi de GB. Je me suis renseigné, c'est un excellent Pokémon. Comme le dépeignent formidablement ces experts :
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche366__Zarbi.html
En bas de page.
Oh Marine. Vous disputez pas.
Je dirais litchi...
Marine... Marine m'a poussé ! O_O
Bonjour
Mais je t'ai pas poussé méchamment ! Ne meurs paaaaaaaas !
Borky > Je suis plus portée sur Pumpkin.
GB > EXPLDR !
Contres : Chuck Norris.
Tend un coussin pour amortir la chute*
Hello Léo.
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche79__Cadoizo.html
Celui- ci n'est pas mal aussi.