Tu serais plutôt en mode GB
S'il te plait, nous sommes entre hommes civilisés, pas besoin d'insultes
Pardon, tu sais ce que c'est, l'emportement...
Je ne te félicite pas, jeune homme !
Je vais m'en aller dans les bras du Morphing
De Morphée plutôt ? jerry à la "déformation"
bonne nuit moi aussi je vais y aller alors
C'était fait exprès
Bonne nuit à toi aussi Maxou
Mi tou, babaille.
Moi aussi j'y go car ça deviens mort . :s
Bonne nuit tout le monde , à demain !
Bonne nuit.
Bonne nuit à vous. ;D
Et bonjour
Salut.
Salut Mad ou Spader , la forme ?
C'est mad.
Bah répond moi quand même.
Je jouait à SSBB.
Moi ma manette de GAMECUBE est pétée donc je n'y joue plus.