Petit coucou à vous tous. Juste que je suis débordé ces temps-ci, désolé si je disparais sans prévenir ou si je suis pas beaucoup là (encore faut-il que ma vie vous intéresse ).
naruto-kun
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:49:43
Salut.
Accro deff7 banni?
Luffy100000
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:51:02
Je crois , je suis pas sur , ta vu le topic que j'ai tes donné ?
Salut /bye Liuis.
Caphard
Niveau 9
28 juin 2008 à 09:55:07
Le Chaos est là. C'est effectivement étrange.
naruto-kun
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:00:06
Where is the Dai .
Caphard
Niveau 9
28 juin 2008 à 10:03:50
Cancelled.
SamusQueen
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:43:53
C'est pas grave pour le Dai Il sera de retour lundi
Kikaha
Niveau 14
28 juin 2008 à 10:46:25
Salut Samus + Bonjour les gens + Comment ça va + La vague de ban est finie ?
SamusQueen
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:55:19
Ben oui elle est finie je pense, on est le week-end
Spader
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:19:44
Chaud les bann' en mousse.
Sa va finir quand cette histoire ?
Caphard
Niveau 9
28 juin 2008 à 11:21:02
Ah, tu as récupéré ton pseudo ?
Grobourrin_II
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:35:53
Salut tout le monde. J'aime quand Caphard parle du Chaos sans moi. Mais c'est moins rigolo que quand je suis là. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Caphard
Niveau 9
28 juin 2008 à 11:49:13
Après l'oral de Lundi, promis, je fais mes Berserks de Khorne.
Grobourrin_II
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:52:06
Hee... Hee... Hee... Fascinating.
Bon, le conseil des 4 de la version Crystal Hackée a l'air plutôt intéressant, mais avec dix niveaux de plus, ç'aurait été mieux. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Caphard
Niveau 9
28 juin 2008 à 11:55:55
Ils sont lvl combien ?
Spader
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:59:30
Hello.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.