Ou alors un truc en -a vu que c'est une femelle. La chienne a mon frere s'appelle Melba.
thelegend2
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:57:08
Marine ¤ Cakounnaytte ?
Capharnaum
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:57:21
J'aime bien les chats, mais je n'ai eu que des chiens.
Deathounet
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:57:25
Capharnaum >> Dans ta façon d'écrire, tu me fais penser à mon grand ami "point" GB Tu n'as pas de liens de parenté avec lui au moins ?
TenefixXx
Niveau 36
27 juin 2008 à 21:57:57
Super C'est digne de Mario, ca, tu sais que le Litchi est egalement un fruit ?
Personnellement, j'aime bien ce prenom.
Kikaha
Niveau 14
27 juin 2008 à 21:58:20
Sur le lien de Death, j'aime bien Dizzy, mais je verrais plutôt Dizzly.
TenefixXx
Niveau 36
27 juin 2008 à 21:58:34
Leo Vive l'originalite.
thelegend2
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:59:05
Léo ¤ Il l'a copié. Gb est inimitable. Gb est unique.
TenefixXx
Niveau 36
27 juin 2008 à 21:59:22
CISLA !
Capharnaum
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:59:30
Bien sûr que non. Voyons. C'est impossible. Je suis une Hérétique à part entière.
Facile de copier ce style.
Deathounet
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:59:39
Elle*, justement Seb
thelegend2
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:00:04
Je retourne jouer à SSBB en attendant que ma mère aille chercher le McDo.
Capharnaum
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:00:31
Il est 10 h 00 min 30 s, je vais me coucher.
TenefixXx
Niveau 36
27 juin 2008 à 22:00:35
Ah ok, Legend le beauf.
Deathounet
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:00:42
Capharnaum >> Je ne parle pas du "style" de mettre un à chaque fin de phrase, de faire des phrases courts, de parler du Chaos et autres fourberies, ni même encore de fais des sauts de lignes réguliers, non, c'est plus profond que ça...
Deathounet
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:01:25
Bonne nuit Capharnaum, fais de beaux rêves pleins de Démons
Capharnaum
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:01:41
Penserais- tu que je sois un pseudonyme de l'ami GB ? Intéressant. Tu es bien le premier.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.