Batista_Unleash ou un truc du genre. Une racl' qui ne leur veut pas du bien, si j'ai bien tout entravé.
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:58:47
Ah... =/
Nyarnolife
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:59:12
C'est cet enfoiré qui nous a tous fait bannir, modérateurs comme forumeurs du forum Catch.
Deathounet
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:59:42
Comment il a fait ?
nephelegereta
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:01:08
Bonne question.
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:01:41
J'allais dire qu'Arnaud allais sans doute être plus virulent dans ses propos... J'avais un peu raison. =/
Deathounet
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:04:09
Ce type doit certainement être un bel enfoiré
Je reviens
Nyarnolife
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:07:36
Je peux pas donner de détails sur tout ça.
Coolman_59
Niveau 47
27 juin 2008 à 23:07:48
Il paraît que SSBB ne tourne pas sur certaines consoles...
Moi ce n'est pas le cas.
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:08:14
Nous t'attendrons sagement... Ou pas.
nephelegereta
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:11:16
En tout cas, on voit sans mal ce pourquoi on pourrait le bannir en ce moment...
Boudiou, tu stresses pour l'oral Nini ? ^^
Nyarnolife
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:12:58
Du tout. Je me sens bien, en plus j'ai appris qu'une de mes amies étaient convoquée en même temps que moi, j'aurai pas à stresser en attendant mon / son tour. ^^
nephelegereta
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:14:58
Ouais, tu gères. T'es en vacances tout de suite après ? Des projets ?
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:18:08
Vacances = Mouroir cette été
Nyarnolife
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:19:29
Cet été ? Ouais, des projets... NOLIFEEEER
Je dois finir LVEFA, commencer Croiser le fer, jouer à NFS Most Wanted...
Mais pour commencer, je vais chez mon cousin piquer une tête dans la piscine ce dimanche.
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:21:04
Ouah, la chance... =D
nephelegereta
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:22:21
Moi ma piscine est toute verte avec ce temps
Mais vu qu'on est en hiver ici, pas grave.
Nyarnolife
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:23:28
Bande de racl', propos racistes je hais ça par-dessus tout dans le flood.
SamusQueen
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:25:30
Nyarnolife Best pseudo & person ever
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.