Non ça va pas, j'vais devoir modérer et ça m'saoule
T'as besoin de te faire bannir pour rien ? ^^
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:31:55
Scène de ménage.
nephelegereta
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:32:21
Au fait Samus, tu m'as pas dit comment s'étaient passés tes exams ? Vu comment t'avais l'air de réviser, t'as dû assurer au moins la mention Bien...
SamusQueen
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:32:41
Je veux bien te laisser le ménage Marine
SamusQueen
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:33:02
Si j'ai une mention Assez Bien, je serais déjà super content ^^
Nyarnolife
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:34:23
T'as qu'à rien faire, ça m'éclatera de modérer comme un malade lundi.
Deathounet
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:35:14
Maxime ;D
nephelegereta
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:35:35
Sam Ok, mais j'ai cru comprendre que t'étais un vrai scientifique toi. Fort en maths et tout et tout...
SamusQueen
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:35:40
Beuh non, je veux pas te donner trop de travail
En plus samedi soir j'suis tout seul chez moi, je vais m'amuser un max à nolifer sur Diamant
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:36:09
SamusQueen Voir le profil de SamusQueen
Posté le 27 juin 2008 à 23:32:41 Avertir un modérateur
Je veux bien te laisser le ménage Marine
Ca veut dire quoi ça ?
SamusQueen
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:36:17
Peut-être fort en maths ou en physique, mais y a aussi les autres matières, et là le doute reste présent
SamusQueen
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:36:43
Tu verras bien quand tu seras en couple avec un mec (ou une fille ^^)
Deathounet
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:38:12
ça fait longtemps que je t'avais pas croisé, fripouille...tu vas bien ?
Coolman_59
Niveau 47
27 juin 2008 à 23:39:45
Je vais tous vous bannir.
SamusQueen
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:40:20
Je vais bien et toi ?
Vacances
nephelegereta
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:40:42
Samus Ah ouais je vois. T'as les chocottes d'avoir raté ton épreuve d'espagnol hein ? On est tous dans ce cas là.
Allez les amis, mon lit commence à gueuler, faut que je vous laisse.
Bonne nuit, à demain ^^
Coolman_59
Niveau 47
27 juin 2008 à 23:41:22
Bon je réitère ma menace et puis zut. Vous allez bien ?
Deathounet
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:42:34
Pour moi, ça doit faire bien 3 semaines que je n'ai plus cours...je pense que je dois être dans la première centaine des personnes qui te le demandent, mais, tes examens se sont bien passés ?
Bonne nuit Nephounet ;D
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:43:09
Bye, je vous laisse aussi. Bonne soirée.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.