Oh. Est-ce un compliment, Maxou ?
Mettons les choses au clair. Maxou = SamusQueenMax = UASinon, Max = les deux quand l'autre n'est pas là. C'est clair pourtant
Vous êtes sûr qu'il faut deux modérateurs pour Diamant ?
C'est bon je suis à 19.000 messages !
Respect .
Death non c'est vrai
Il en faudrait 3 ou 4
Mais l'appareil de duplication de Nyarno marche mal
Arno euh ok j'avais pas pigé
U-A Et les dédicaces, alors ?
Lion > Il y en aura pour tout le monde !
Le gars qui se respecte tout seul, et qui plus est, grâce à un nombre de messages sur un site.
Max Bon, ça va, la chose a explosé rapidement, elle a pas souffert trop longtemps...
3 ou 4
Ultimate Ton beau chiffre s'est effacé... RDV aux 20K.
Lion > Ouais dommage . Tonton Nono > Chaud , Max c'est moi et Maxou c'est Samus , c'est ça ? :s
Oxjo, lui, poste plus qu'avec d'autres pseudos, donc, ça fait un truc tout rond ! xD
Merde, je voulais dire Maxou.
J'ai 26 pseudos, ça compte ?
J'en ai...beaucoup
Nyarno C'est le nombre de messages de Oxjo qui est rond.
23 pseudos !!
Tu as une cargaison là , ouvre un magasin ça ferais l'affaire .. Chaud comment je sors n'impe ce soir .
Mon compteur de [SamusQueen] vous explose tous, bandes de débutants
Ouais Maxou, respect.
Max 26 j'ai dit, plus Nyarno et Charismatic 28
Samus qui fait son beau parce qu'il est 6ème des plus actifs de JV...
Mais toi t'es trop fort Maxime, on peut pas lutter
J'en ai plus de 100, c'est tout ce que je sais
6ème des plus actifs alors qu'à une période, j'étais troisième ou quatrième
J'ai laissé ma place à la nouvelle génération