Il n'y a qu'Un seul Démon. Bonne nuit à vous aussi. Ah... Ces Humains.
Deathounet
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:03:55
Être le premier n'est pas forcément bon signe, je préfère Poulidor
Kikaha
Niveau 14
27 juin 2008 à 22:05:34
TenefixXx Voir le profil de TenefixXx
Citer Ignorer TenefixXx Posté le 27 juin 2008 à 21:59:22 Avertir un modérateur
CISLA !
~~> Jerry Comunkikookivoiunclwndansuncirk.
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:06:39
TenefixXx Voir le profil de TenefixXx
Posté le 27 juin 2008 à 22:00:35 Avertir un modérateur
Ah ok, Legend le beauf.
Ca m'a faite bien rire ça.
TenefixXx
Niveau 36
27 juin 2008 à 22:07:39
Pourquoi ? Oo
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:09:49
Sur le coup, c'était drôle.
Deathounet
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:09:52
Parce que c'était drôle, abruti
TenefixXx
Niveau 36
27 juin 2008 à 22:11:33
Y'a que moi qui ait trouve cette remarque d'une nullite exemplaire ?
Revenons a nos chatons s'il vous plait. Ou plutot a ceux de Marine !
Deathounet
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:12:11
Moi pour m'endormir je compte les chatons
[Mawineuh]
Niveau 3
27 juin 2008 à 22:13:19
J'ai trouvé, appelons Mawine.
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:13:39
Deathounet Voir le profil de Deathounet
Posté le 27 juin 2008 à 22:09:52 Avertir un modérateur
Parce que c'était drôle, abruti
Ca aussi ça m'a faite rire. Ca me fait penser, vous savez au film Sister Act quand ils sont dans la salle et qu'il parlent de l'éclectisme. Ah lalala. j'adore ce film. =D
TenefixXx
Niveau 36
27 juin 2008 à 22:14:27
Appelons-le Litchi ou Cisla.
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:15:27
Pauvre chat ! xD Je soumets à l'autorité parentale et "sororale" =P
[Mawineuh]
Niveau 3
27 juin 2008 à 22:15:39
Si vous parlez encore du cisla (j'ai pas complétement suivi ) Ca ma fait rire parce que c'est le modo du 15-18, c'est tout.
Deathounet
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:16:53
Je n'ai pas vu Sister Act, et la seule fois que j'ai entendu parler d'éclectisme c'est dans le skecth des Inconnus "Tournez Ménages"
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:17:53
Whoopi Goldberg est géniale dedans. Si tu le trouve, regarde le ce film. =)
Deathounet
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:18:39
Je ne sais pas où chercher
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:19:03
Video Futur ?
TenefixXx
Niveau 36
27 juin 2008 à 22:19:19
Marine Qu'est-ce qui se passe si on continue a parler de Cisla ?
Kikaha
Niveau 14
27 juin 2008 à 22:20:10
Tene ~~> Bah... rien j'imagine, même si je veux pas répondre à la place de Marine.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.