Et oui mes exams ce sont bien passés, ça devrait être bon
Bonne nuit nephe & Marine
Deathounet
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:45:26
Bye bye ma Marine à moi !
Tant mieux alors Maxime, sinon tu aurais été d'une humeur massacrante et tu m'aurais certainement kické de ce forum (même si tu n'es pas modérateur, tellement tes pouvoirs sont grands et étendus de par ce vaste monde)
Lionco2
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:53:46
Je savais pas qu'on avait dépassé les 30 K !
SamusQueen
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:54:04
Qui te dit que j'ai déjà pas plus de pouvoirs ?
En fait c'est moi qui a banni nyarno, mouhahaha
Lionco2
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:54:53
Chaud, à peine je reviens, je trouve Samus en train de délirer complet...
SamusQueen
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:56:03
Je suis toujours dans cet état
Coolman_59
Niveau 47
27 juin 2008 à 23:56:27
Pas étonnant.
Lionco2
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:57:00
C'est quoi cette odeur de drogue ?
Coolman_59
Niveau 47
27 juin 2008 à 23:58:12
Ce sont des substances dont tu ne dois avoir le nom.
Ultimate-Alpha
Niveau 17
27 juin 2008 à 23:59:05
Salut tout le monde !
Deathounet
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:59:28
"illicite"
SamusQueen
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:59:32
La drogue c'est mal, m'kay
:southpark:
Lionco2
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:59:38
Salut le revenant !
Ultimate-Alpha
Niveau 17
27 juin 2008 à 23:59:58
Ouais j'suis un revenant !
Coolman_59
Niveau 47
28 juin 2008 à 00:00:00
UA Tu ne m'as pas bloqué par hasard sur MSN ?
Lionco2
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:00:15
Chaud Coolman a minuit pile.
Coolman_59
Niveau 47
28 juin 2008 à 00:00:47
Tu en as jamais vu ?
Ultimate-Alpha
Niveau 17
28 juin 2008 à 00:00:54
Cool > C'est toi qui me rendait fou sur MsN ?
Nyarnolife
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:01:12
Salut Max.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.