Yeah Tonton Nono !
UA Je n'ai pas de souvenirs de conversation avec toi.
Nyarno Tu peux faire Nyarnolebanni , maintenant.
Cool > C'est quoi ton MsN ?
Il m'énerve avec ses
Pourquoi salut, Arno ?
Bon au fait, on choisit qui pour prendre ma place ? ^^
Death Qu'à tu contre les ?
Death C'est mon droit, je peux l'utiliser si je veux.
Si ça t'énerve tu peux sortir.
UA dark59@live.fr
Cool Non je ne t'ai pas bloqué .
Yo Samusounnet !
(j'aime bien, on me salue je suis là depuis plus d'une demi-heure )
UA Comment que tu apparais sur la liste des personnes m'ayant bloqué ou supprimé, je ne te vois plus te connecter.
Je vais me coucher, j'en ai marre.
Samus > Moi je viens d'arriver .
Cool > Je ne comprends pas , attends je vais vérifier .
Maxou C'est Max que je salue, pas toi. Je sais qui je prends si je prends un co-modo, moi en tous cas.
Oui enfin y a pas que moi ! Même si tout le monde sait que je suis une star
Fallait pas te vexer, c'était ironique
T'as oublié le « ou pas » non ?
Tonton Nono > Ce serais qui ? Samus > Chaud comment tu te la pète .
Par contre , plus qu'1 post et je suis à 19.000 messages !
Arno toi t'es pas un bon co-modo, tu es un bon modo, c'est pas la même chose
Formidas