TraceTV, avoue que j'ai raison avant que j'y aille.
marioland
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:48:33
C'est qui BOrkounet maintenant ? Borky ou Marine ?
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:49:15
TraceTV > Oh ouiiii !
TraceTV
Niveau 5
27 juin 2008 à 13:49:48
Je dirais Titi.
Spader +> T'as raison. Allez, au revoir.
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:49:50
Je vous laisse les enfants ! Le pseudo est a Borky maintenant. Bye ! =D
Grobourrin_II
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:50:09
[# Citer Ignorer Nephenie Nephenie Voir le profil de Nephenie
Posté le 27 juin 2008 à 13:27:49 Avertir un modérateur
Y a pas de cyanure dedans ? ]
==> J'en ai plus et j'ai la flemme d'aller en chercher.
[J'aime les cookies ! =D] ==> Moi aussi... Enfin... Ça va dépendre. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
TraceTV
Niveau 5
27 juin 2008 à 13:50:29
Bisous ma femme ! XD
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:50:49
Bye mon homme ! xD
borarc3
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:51:47
Hé du calme jeune mega !
Grobourrin_II
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:52:14
TraceTV == Mégaman ?
Borarc ==> Jalousie ? Tu permets que je t'étudie d'un peu plus près, chéri ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
TraceTV
Niveau 5
27 juin 2008 à 13:53:09
J'aime bien la deuxième ligne, GB. XD
borarc3
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:55:31
Gb : Vas-y !
Grobourrin_II
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:58:02
Borarc ==> Parfait. Approche-toi. Un peu plus. Hummmm. Tu n'es guère musculaturé. Permets-moi de... {BLAM} Désolé, j'ai tiré et le coup est parti tout seul. ...Fascinating. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
TraceTV
Niveau 5
27 juin 2008 à 13:58:10
Je veux arriver à 100.
borarc3
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:59:18
Comme tu sais que je suis pas musculaturé ?
Intensia
Niveau 9
27 juin 2008 à 14:00:58
Salut .
TraceTV
Niveau 5
27 juin 2008 à 14:01:33
C'est qui encore ?
Nyarno_iz_back
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:01:44
Pff, salut...
borarc3
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:02:27
Euh ça va Arnaud ?
Intensia
Niveau 9
27 juin 2008 à 14:02:31
Qu'est qui va pas Nyarno ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.