[Tu arrives dans un beau chaos. ] ==> J'ai parcouru rapidement les faits, et c'est effectivement ce qu'il me semble être le cas. Le Chaos... Je vous l'avais dit. Il vous consumera. TOUS. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
GokuLeLoup
Niveau 5
27 juin 2008 à 16:13:02
GG GB pour les coukies. (et bonjour )
Grobourrin_II
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:15:09
« Cookies » prend deux « O ». Tu es qui, toi ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Caphard
Niveau 9
27 juin 2008 à 16:15:11
Goku je ne sais pas qui tu es (Spader, ou Luffy ?) mais je te conseille, si tu fais quelques manquements aux règles, de modifier ta cdv pour éviter de perdre ton autre pseudo.
[VlaD]
Niveau 7
27 juin 2008 à 16:16:46
Kikaha c'est
Legend-69
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:18:22
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1575-0-1-0-0.htm#message_39527 | Citation de : Caphard | Date du message : 27 juin 2008 à 16:07:43 | Contenu du message : | "Qu'est- il écrit en bas du papier ? | Oui, c'est presque désolant. | Je lui avais bien dit que son « humour » allait lui attirer des ennuis. "
Si nul que ça mon humour ? Il en a pourtant fait rire plus d'un.
Caphard
Niveau 9
27 juin 2008 à 16:21:59
Oui mais maintenant tu es tout triste.
GokuLeLoup
Niveau 5
27 juin 2008 à 16:23:07
Vlad a tout dit. Je prends lui au cas où je me ferais ban'.
Grobourrin_II Voir le profil de Grobourrin_II
Citer Ignorer Grobourrin_II Posté le 27 juin 2008 à 16:15:09 Avertir un modérateur
« Cookies » prend deux « O ».
~~> Je préfère les manger plutôt que de les orthographier.
Caphard
Niveau 9
27 juin 2008 à 16:27:06
Ça m'a donné faim. Je vais goûter. Soyez sages les enfants. GB, je compte sur toi.
Luffy100000
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:28:50
Caphard Voir le profil de Caphard
Posté le 27 juin 2008 à 16:27:06 Avertir un modérateur
Ça m'a donné faim.
Je vais goûter.
Okay.
GokuLeLoup
Niveau 5
27 juin 2008 à 16:30:11
Bye Caph', et 'jour luff'.
Luffy100000
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:30:49
GokuLeLoup Voir le profil de GokuLeLoup
Posté le 27 juin 2008 à 16:30:11 Avertir un modérateur
Bye Caph', et 'jour luff'.
Hay , Mario !
Nyarnolife
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:30:55
Pains au chocolat fondu !
Salut Luffy.
Luffy100000
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:32:07
Chaud avec vos new pseudo.
Salut Nyarno.
marioiand
Niveau 6
27 juin 2008 à 16:32:45
Goku c'est pas moi.
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:33:13
Bouuuuuh ! Booooonjouuuuur !
Nyarnolife
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:33:18
News pseudos, news pseudos... Celui-là a trois jours de moins que Iz_Back, mais bien obligé de m'en servir vu le ban de son grand frère. =/
borarc3
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:33:30
MArineuh..
Nyarnolife
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:33:53
Salut Marine. un peu de douceur dans ce monde de bans.
marioiand
Niveau 6
27 juin 2008 à 16:34:04
C'est vraiment BU qui est à l'origine de tout ça ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.