« Sauf si vous l'avez pas comme moi, donc vous êtes mes meilleurs amis ... jusqu'à demain car je l'aurai » Ce soir, je ne serai pas ton ami. Enfin j'espère.
borarc3
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:41:21
Je ne l'aurai pas avant deux semaines. Osef vu que j'ai recommencé tales of symphonia.