Coucou, quelqu'un aurait-il la réponse à ces quelques questions svp
:
-Si mon Pokémon est trop faible pour se battre et que j'utilise un Pokémon N.100, le N.100 n'ayant plus besoin d'EVs, cela va-t-il empêcher mon autre Pokémon d'en avoir ?
-le Multi Exp empêche-t-il le gain d'EVs ?
-Comment calcule-t-on les EVs accumulés dans une stat ?