Brarc3...
Kestafoutu Arno ?
BORARC3
OMG ils ont supprimé l'interview que j'ai posté sur le Catch et m'ont banni pour flood !
Mokounaytte Arno ban'.
Avec Intensia tout est si intense
Go réclam' + en rajouté une couche sur ton topic + rebellion tout le monde.
Je t'avais prévenu Nyarno...
Mario ¤ Prévoyons un flood massif sur 15-18, -15, Diamant.
Je me joins à toi Seb, mais pas sur diamant...
Rien à foutre Chris, ça se voit que c'est pas du flood. Un enfoiré abuse de la situtation.
Borac T'as encore des Airmures ? Si oui , prends ce msn : ( C'est moi Vlad ) cyr.il@hotmail.com
Pareil pour Mario , il a des shiney y parait
Pas du Diamant nan.
CREONS DES PSEUDOS SECONDAIRES.
sur Diamant*
OMG j'ai une idée. Suffit de trouver une faille pour faire du crouch.
Révolution ^^
Nyarno : Désolé...
Vlad : Faut que j'en reclone. Pass sur le pic.
Donnez vos MSN , on fait une convers entre floodeurs pour dire quels topics on créera .
Désolé mais je flood pas Diamant, par respect pour Nini...
Mauvaise idée, mais réjouissante idée.
Je flooderais avec Ousaypamarrant .
Bon ok, pas Diamant.