J'ai cru qu'ils t'avaient banni injustement . Alors je me suis rebellé . :/ Désolé . x')
GokuLeLoup
Niveau 5
27 juin 2008 à 15:49:50
Arno ~~> Tu va pouvoir moderer diamant sans _Iz_Back ?
Nyarnolife
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:51:41
Pour l'instant non. Je dois récupérer mon pseudo pour ça.
Vlad Mouais bon. Par contre je parierais pas sur la longévité de ton pseudo maintenant. =X
Seb POUNAID by Sergei.
Ousaypamarrant
Niveau 3
27 juin 2008 à 15:52:35
Nyarno Il m'a juste kické . Enfin ils m'ont .
borarc3
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:52:51
Moi je me demande comment c'est possible tout ça...
Capharnaum
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:53:29
Message clair s'il en est.
Sergei vous met en garde. Il t'aurais débanni Seb s'il l'avait pu. Je suis presque certain que l'admin qui l'a bannit l'a fait volontairement, simplement pour lui rappeler qui commande. Il est donc presque certain que Sergei ne peut pas dire ce qu'il veut.
Ou alors, deuxième hypothèse, il a été hacké, mais j'ai cru voir un pseudo secondaire, donc...
Ousaypamarrant
Niveau 3
27 juin 2008 à 15:56:57
Bon alors on fait quoi . :/ ?
Capharnaum
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:58:03
Rien, ma théorie est presque prouvée, du moins à mes yeux.
Admirez la colère dans le message de Sergei, à l'avant dernière page. Puis le message qu'il poste à la dernière. C'est bizarre, il s'est calmé.
Nyarnolife
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:58:14
Exact. Ne rien faire.
marioiand
Niveau 6
27 juin 2008 à 15:59:26
OU ca Hacker ?
GokuLeLoup
Niveau 5
27 juin 2008 à 15:59:40
On peut continuer à blablater.
Capharnaum
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:00:04
Réclam.
Caphard
Niveau 9
27 juin 2008 à 16:01:27
Ça m'étonnerait que quelqu'un récupère un pseudo bannit. Vu le temps qu'il faut pour répondre à Nini, je pense que c'est le seul qui aura cette « chance ».
Après, combien de temps ça va durer... Aucune idée.
Grobourrin_II
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:04:11
J'ai fait des cookies. Ils sont tout bizarres, j'aurais peut-être dû lire la recette.
Mais qu'est-ce qu'ils sont bons. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Caphard
Niveau 9
27 juin 2008 à 16:05:42
Salut GB. En effet, mais je parie qu'ils sont quand même bons. J'aime bien faire des cookies.
Grobourrin_II
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:05:55
Oh, Anonymoes est banni ? C'est presque triste, mais pas étonnant. « La Voix De La Vérité. » ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Caphard
Niveau 9
27 juin 2008 à 16:07:43
Qu'est- il écrit en bas du papier ? Oui, c'est presque désolant. Je lui avais bien dit que son « humour » allait lui attirer des ennuis.
Grobourrin_II
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:08:02
Caphard ==> Il me faudrait la « Recette Ultime », détenue par une collègue... En fait, deux collègues l'ont. J'ai expérimenté l'une d'elles. Mais l'autre, il faudra que je lui demande. Son nom contient autant de lettres que le mot « Cookie ». Est-elle aussi bonne qu'un cookie ? Elle a déjà goûté à l'Humain, mais moi, je n'y ai pas goûté, à elle...
Cookies... FASCINATING. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:08:52
Caphard ==> Il est écrit : « Bande de moules ». J'ai voulu rajouter cette pique. J'adore rajouter des phrases qui n'ont absolument aucun rapport à ce que j'écris. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Caphard
Niveau 9
27 juin 2008 à 16:11:35
Oui, je crois qu'on avait tous remarqué. Tu arrives dans un beau chaos.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.