C'est pas de la provoc. C'est tout simplement la vérité. Y'a une faille dans l'administration, c'est évident. Je suis sur le forum Catch où je lisais une interview d'un catcheur, le modo a posté lui-même pour dire que c'était très intéressant, et le topic a été supprimé... WTF ?