Ps: May The force Be With You.
SSBB, serait- ce le capharnaüm ( ) de combattants qui se livrent une guérilla sans merci dans une arène exigüe ?
Bon , je vais jouer à PES.
Bye.
Merci pour vos précisions qui me sont très utiles. Je vais de se pas me réfugier dans la douce folie meurtrière d'Halo.
...Et laissant ici le pauvre Red tout seul dans l'enfer de Jvc.
Salut everybody ! =D
Salut,Mon sauveur.
C'est moi ou ça sent la soitude ?
Au fait, j'ai quelques info sup sur Spader : il est amoureux de la petite amie de Bobby.
Ca parle par ici.
En effet.
J'ai affaire à Spader je suppose ?
Tu supposes mal.
C'est pas Luffy en tout cas. Et je suppose par rapport à ta CDV.
Et si tu m'aidais ?
Je suis Red-mad.
Hello. =D
Mad +> Il est où loulol ?
Mariole +> Hella. ^^
Bobby Oui, si ce n'est que Courtney n'est pas la petite amie de Bobby.