Posté le 27 juin 2008 à 08:04:58 Avertir un modérateur
Mince je stress à mort.
Pk ?
Hoenn
Niveau 10
27 juin 2008 à 08:07:37
Je stresse pour SSBB, moi
hacker3001
Niveau 8
27 juin 2008 à 08:08:16
Hoenn Voir le profil de Hoenn
Posté le 27 juin 2008 à 08:02:32 Avertir un modérateur
No-Hack Msn, please
Je ne hack pas de msn. Je ne hack que des méchants sites nazis ou des méchants hackers qui hackent des adresses msn. That's all.
Capharnaum
Niveau 10
27 juin 2008 à 08:09:16
Naruto-Kun Voir le profil de Naruto-Kun
Posté le 27 juin 2008 à 08:04:58 Avertir un modérateur
Mince je stress à mort.
Tu es lequel déjà ?
Hoenn
Niveau 10
27 juin 2008 à 08:09:19
C'est bien, t'es un bon hackeur, alors
Luffy100000
Niveau 10
27 juin 2008 à 08:11:21
Hoenn Voir le profil de Hoenn
Posté le 27 juin 2008 à 08:07:37 Avertir un modérateur
Je stresse pour SSBB, moi
Je ne l'ai que ce soir moi ...
naruto-kun
Niveau 10
27 juin 2008 à 08:11:21
Simple,Il y a deux ans j'ai dit à une fille que je l'aimais(a vous de deviner le sweet) Et là je vais manger chez son frère,car c'est un pote Et elle sera là.
Capharnaum
Niveau 10
27 juin 2008 à 08:11:34
As, tu es Spader. Je n'avais pas vu Luffy qui postait juste après.
[ C'est bien, t'es un bon hackeur, alors ] Tout est relatif. Dis donc ça à la police qui vient m'arrêter alors que je hack un site antisémite.
naruto-kun
Niveau 10
27 juin 2008 à 08:11:45
Caph' Red-mad.
naruto-kun
Niveau 10
27 juin 2008 à 08:12:11
C'est un joli Quiproquo.
Hoenn
Niveau 10
27 juin 2008 à 08:12:50
Fake Hack Chaud Falcon Le problème Luffy, c'est que j'ai peur que ma Wii ne le lise pas
naruto-kun
Niveau 10
27 juin 2008 à 08:13:52
Ah la la ,les histoires de collège...
Capharnaum
Niveau 10
27 juin 2008 à 08:14:19
Ah oui c'est vrai. C'est donc un pseudo de triple partage, si j'ose dire. Et donc l'ami Spader se présente sous quelle forme désormais ?
Luffy100000
Niveau 10
27 juin 2008 à 08:14:37
Simple,Il y a deux ans j'ai dit à une fille que je l'aimais(a vous de deviner le sweet)
Et là je vais manger chez son frère,car c'est un pote Et elle sera là.
Lol , ça va être cool.
Donphan >>> Moi j'ai hâte plutpt !
Hoenn
Niveau 10
27 juin 2008 à 08:15:19
Spady Moi aussi Luffy Bon, je vais le chercher, en espérant qu'il marche Bye
naruto-kun
Niveau 10
27 juin 2008 à 08:16:06
Reviens nous vite ,sale petit Pro-N
Luffy100000
Niveau 10
27 juin 2008 à 08:17:15
Donphan >>> Bonne chance ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.