Oh My Godness, c'est nul comme émission. Je n'irai jamais en Chine, jamais au Japon, jamais en Asie, et jamais plus loin à l'Est que l'Ukraine et à l'Ouest que l'Amérique.
YumeArashi
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:34:51
Mega > Alors moi tu vois, [oui j'ai plus ou moins bien dormi] j'ai compris "Boop" à la fin. J'vais réécouter pour voir. J'adore Elie Kakou.
Si vous le dites, y a quand même une belle brochette de gigolos dans cette émission xD
Capharnaum
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:35:35
flo Peut être plus tard, mais là, je ne pense pas qu'il risque de couler.
Megaman_ntw
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:36:11
Yume +> Je l'adore aussi. Dommage qu'il ne soit plus.
Sinon, moi j'entends 'foot' !
Luffy100000
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:37:10
Re ! ^^
marioland
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:37:23
Lien de la vidéo du sketch ?
naruto-kun
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:37:36
Re luffy.
naruto-kun
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:38:20
Tu peux me rajouter dans la cdv de ce pseudo? j'ai plus le pass.
YumeArashi
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:38:38
Ce topic la ? Non, je ne pense pas, c'est un blabla pas un topic d'aide ou autre truc qui mériterait "l'épinglage".
http://fr.youtube.com/watch?v=JL5VyAY3hgA Celui la j'adore.
C'est quoi le titre de celui dont on parle ? =)
Luffy100000
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:38:40
Naruto-Kun Voir le profil de Naruto-Kun
Posté le 27 juin 2008 à 09:37:36 Avertir un modérateur
Re luffy.
Re Spader , comment vas-tu ?
Megaman_ntw
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:38:43
http://www.youtube.com/watch?v=iOa-wKO2_xw
Luffy100000
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:39:12
Ah c'est Mad , moi non plus je n'ai plus le pass ...
Megaman_ntw
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:39:23
Re Luffy. ^^
Luffy100000
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:39:47
Megaman_ntw Voir le profil de Megaman_ntw
Posté le 27 juin 2008 à 09:39:23 Avertir un modérateur
Re Luffy. ^^
Salut Méga ! ^^
marioland
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:41:15
Re Luffy.
De chez monsieur "Fwot" ? O_O
YumeArashi
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:41:39
Coucou Luffy...
"Que ce soit biiiien claiiir ! Entre vous et moi ! "
naruto-kun
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:42:05
Quel boulet ce Luffy.
Luffy100000
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:42:06
Vous allez bien , vous autres ?
Luffy100000
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:42:39
Naruto-Kun Voir le profil de Naruto-Kun
Posté le 27 juin 2008 à 09:42:05 Avertir un modérateur
Quel boulet ce Luffy.
Toi non plus tu ne l'a pas !
Alors CHUT !
YumeArashi
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:43:35
"Bouf" sinon des fois. On va disserter la dessus xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.