Seb > Je sais que c'est pas facile. Dans le lycée où je me suis inscrite, j'étais la seule de mon collège. Mais bon, je me suis vite fait des keupines ! =) Je suis assez sociable, un peu trop joyeuse parfois, du coup me suis aussi fait des "ennemis" mais bon xD
Puis le lycée c'est vachement mieux que le collège.