Luffy > C'est avec un mot d'un sketch d'Eli Kakou qu'on a du mal à comprendre.
Marine > T'as des vidéos de l'école des fans là ?
Megaman_ntw
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:54:53
Yume +> Pas vus.
Megaman_ntw
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:55:48
Yume +> Il est trop fort. XD
YumeArashi
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:57:25
http://fr.youtube.com/watch?v=olErJ71rDSk Ca c'est les vraies versions.* http://fr.youtube.com/watch?v=YOU1wNYcHYM Ca c'est une parodie avec les Nuls et Valérie lemercier.
Megaman_ntw
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:02:08
Finalement, j'avais déjà vu la parodie. xD
Mais le plus drole, c'est le premier lien. xD Y en a j'avais vu pendant la diffusion. xD
YumeArashi
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:03:09
Ils sont marrants, leurs réactions sont excellentes. ^^
Megaman_ntw
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:03:40
La vérité sort de la bouche des enfants.
marioland
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:05:30
La parodie est moins drôle. ^^
YumeArashi
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:05:33
Effectivement ! xD Nous somme seuls apparemment... *yeux qui papillonnent*