Je vais bien. ^^ Ca fait du bien, une nuit blanche.
Megaman_ntw
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:44:01
Interrogation éclair. Prenez un quart de feuille.
Luffy100000
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:44:08
Megaman_ntw Voir le profil de Megaman_ntw
Posté le 27 juin 2008 à 09:43:36 Avertir un modérateur
Je vais bien. ^^
Ca fait du bien, une nuit blanche.
J'en fait une dans 1 semaine moi.
marioland
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:44:19
J'entends un F au début du mot.
naruto-kun
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:44:25
Bah si je l'ai. La preuve, c'est azerty123456789 le mdp
YumeArashi
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:45:31
Je vais bien, j'ai dormi trois heures. Pourquoi une nuit blanche Méga ? Et il répondit avec verve et emphase : "Je n'ai eu de cesse que de m'acharner à parfaire ma besogne harassante..." En gros, il a travaillé, non ?
[Dis oui sinon ça casse tout ]
naruto-kun
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:45:32
Ca marche .
marioland
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:45:36
Tout le monde essaye là.
Luffy100000
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:45:53
Mad >>> Mouais , fake !
Mario >>>
naruto-kun
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:45:57
La vache,c'est le bon mdp.
YumeArashi
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:46:16
"Begiiiiin ! Il vous reste cinq secondes..."
Luffy100000
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:46:44
Naruto-Kun Voir le profil de Naruto-Kun
Posté le 27 juin 2008 à 09:45:57 Avertir un modérateur
La vache,c'est le bon mdp.
Mais oui ...
marioland
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:47:20
Luffy > Je dis que beaucoup (dont moi ) ont essayé pour voir si c'était vrai.