Quel Chaos. ... Non non non, je vous assure, je ne suis pas derrière tout ça... [Allô, Reine_De_Pique ? J'suis repéré. ] ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Capharnaum
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:02:08
Ça doit quand même bien te plaire.
Grobourrin_II
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:08:15
Voir ces Humains se battre pour leur pseudonyme favori... Voilà bien la misère humaine ! Mais je consens à leur accorder quelque circonstance atténuante. À l'exception du « Je bide » de Red-Mad. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
MrGum
Niveau 3
26 juin 2008 à 19:09:49
C'est vrai je ne le voyais pas comme cela , en effet.
MrGum
Niveau 3
26 juin 2008 à 19:11:03
Oups je crois que je me suis owned tout seul. Désolé les gars.
Andromon
Niveau 8
26 juin 2008 à 19:13:00
Reuh.
naruto-kun
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:13:26
GB Mouais...
YumeArashi
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:13:35
Oh, un boulet... Maman. C'est jouissif de faire des TALC ou quoi ? Oo
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.