Andromon >> Quand tu me connaitras un peu plus, tu sauras que tous mes topics sont des TALCs : exemple le plus flagrant, le bar des dresseur sur Pokémon Diamant
marioland
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:56:42
C'est ton plus gros talc ça.
Je cherche des idées là.
YumeArashi
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:56:43
Léo a une conception particulière... Bref. xD Pourtant, l'autre orthographe me semble plus jolie.
Andromon
Niveau 8
26 juin 2008 à 19:57:26
Gentil talc alors.
Deathounet
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:57:30
Quelle autre orthographe ?
NayShina
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:58:07
Saluut.
Andromon
Niveau 8
26 juin 2008 à 19:58:18
Yume +> Peut-être, mais incorrecte. xD
Deathounet
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:58:40
JOYEUX ANNIVERSAIRE UN JOUR EN RETARD LUIS
Salut Sabrinaaa
Andromon
Niveau 8
26 juin 2008 à 19:58:51
Salut Shina. La forme ? =)
Anonymoes
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:59:38
Salut Sabrina.
Chaud Léo qui m'a foutu un très gros vent.
Deathounet
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:00:06
Moi ? Un vent ?
NayShina
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:00:40
Andromon > Heu ça va merci et toi ? ^^ Nouveau ou pseudo secondaire ?