marioland C'est presque ça,rajoute juste un smiley.
Deathounet
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:29:06
Personnellement, j'aurai pas cru qu'il aurait dit Re
marioland
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:29:15
Pas envie.
Je vais manger, à plus. ^^
naruto-kun
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:30:12
+Fromafe.
Deathounet
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:31:23
Bon appétit Luis
naruto-kun
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:32:16
Fromage.
Anonymoes
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:42:04
Go Russie.
NayShina
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:44:35
Nan l'Espagne !
Je veux que ce soit de « vrais» européens qui gagnent.
naruto-kun
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:46:03
Allez l'Argentine Sinon Legend Ze t'aime même après le ban'
NayShina
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:46:31
Moi j'y vais.
Anonymoes
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:47:08
La Russie est européenne, car la partie qui se trouve en Europe est la partie contenant les villes, industries de pointe... Donc ils sont européens, donc go Arshavin et Russie.
Anonymoes
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:47:33
Mad ¤ Ah bon ?
naruto-kun
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:47:47
Bye nay
Ano Russie Powaa
naruto-kun
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:48:26
Anonyomes Sans aucun doute,c'est capital.
NayShina
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:51:16
Anonymoes Voir le profil de Anonymoes
Posté le 26 juin 2008 à 20:47:08 Avertir un modérateur Citer Ignorer Anonymoes
La Russie est européenne, car la partie qui se trouve en Europe est la partie contenant les villes, industries de pointe...
Donc ils sont européens, donc go Arshavin et Russie.
Pour moi ils ne le sont pas entièrement.
Par contre pour la Turquie je vois pas où son territoire fait partie de l'Europe (5 % ) Enfin... j'y vais vraiment.
Hoenn
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:52:13
Bye NayShina Vive le flood
naruto-kun
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:58:39
Comment ça ?!
Hoenn
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:59:21
J'étais ironique
marioland
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:02:42
J'ai posté un truc sur le topic de Nyarno sur le communauté (avec mon fake heureusement ).
naruto-kun
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:02:49
Je sais. Tu as vu le coup de geule de Nyarno. Il m'a demandé un scan du ban' de Mad-eyed2.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.