Bonsoir, je suis dégouté, le brevet était vraiment trop simples.
YumeArashi
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:19:58
Léoooooooooooooooo ! 'A va ?
Andromon
Niveau 8
26 juin 2008 à 19:21:06
Gum +> Ca va ?
Grobourrin_II
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:21:51
J'allais poser la même et similaire question. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Coolman-59
Niveau 9
26 juin 2008 à 19:22:18
C'est cet engin et demande de ban pour insulte.
Et puis c'est qu'un examen je ne vois pas pourquoi je pleurais alors j'ai toute les compétences pour le réussir.
Grobourrin_II
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:22:38
Je suis en train de jouer à une version Hackée de Pokémon Crystal. Tous les Pokémon ont des niveaux nettement supérieurs. La première route est infestée de Évoli niveau 7. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Coolman ==> Cherche un peu. « Elle » s'appelle « ALL v1.5 »... Je crois. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Deathounet
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:25:27
Ben écoute Marine, une envie soudaine m'a prise soudainement pour venir poster ici mes dernières bêtises
Coolman_59
Niveau 47
26 juin 2008 à 19:25:30
On ne semble pas remarquer ma présence.
MrGum
Niveau 3
26 juin 2008 à 19:25:52
coolman-59 JE DIS CA JUSTEMENT PCQ C EST UN EXAM4 FACIL TU TATENDAIS A QUOI ? A UN TRUC QUI TORER FAIT BRULER LE CERVO ? ET JE VOIS PAS OU JE TAI INSULTER
PAUVRE CON ( la oui )
andromon sa va .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.