Merci de me dire que je suis un c*n mais je le savais déjà, merci de ta compréhension.
YumeArashi
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:27:27
Hé bien, poste ! =D BONJOUR COOLMAN ! En même temps, c'est le brevet, à quoi t'attendais tu ? =P
Andromon
Niveau 8
26 juin 2008 à 19:27:54
PEMT Dictator.
Deathounet
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:28:13
Quoi de neuf sinon Marine ?
marioland
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:28:37
Re.
YumeArashi
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:28:46
Oh la je poste comme le... Oo Mais facilité = mention assurée. Pas d'utilité, juste le plaisir d'en avoir une !
Bonsoir Andromon. =D
YumeArashi
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:29:31
Oral bientôt ! Yess ! Sinon, pas grand chose. Je cherche des billets de train. ^^
Coolman_59
Niveau 47
26 juin 2008 à 19:30:53
Re à vous.
Yume Je pense que j'aurais la mention bien.
Deathounet
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:31:02
T'as essayé les Gares, Marine ?
Andromon
Niveau 8
26 juin 2008 à 19:31:17
Tu veux aller où, Yume ?
Coolman_59
Niveau 47
26 juin 2008 à 19:31:52
Je suppose que Andromon = Megaman ?
Grobourrin_II
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:33:21
[# Citer Ignorer Coolman_59 Coolman_59 Voir le profil de Coolman_59
Posté le 26 juin 2008 à 19:26:24 Avertir un modérateur
GB Merci et ça se joue sur "tu sais quoi" ? ]
==> Évidemment. Sur ton bureau. Mais... C'est en anglais, hein. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
MrGum
Niveau 3
26 juin 2008 à 19:33:27
andromon le + bo pseudo que j'ai vu tu m'le donne ?
YumeArashi
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:33:44
Léo > En fait, ce serait au cas où la voiture ne serait pas en état. 9500km, c'beaucoup. =) J'en cherche des pas trop chers sur les sites. La flemme de me déplacer. Et toi ?
Coolman > Comme moi alors =P
Coolman_59
Niveau 47
26 juin 2008 à 19:35:05
GB Owi, je vais faire des progrès en Anglais.
Ou pas, les messages doivent être toujours aussi simple...
Yume Oh.
YumeArashi
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:35:15
Je veux aller dans le Sud. A Marseille. je le dis souvent, je vous l'ai pas encore dit ? xD
Deathounet
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:35:58
Marine >> Je suis en train de rédiger un TALC
J'habite à 60km de Marseille je t'invite, je t'héberge
Grobourrin_II
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:36:26
Trouve un code pour la GS Ball. *
Je ne suis encore qu'à la route n°29... Et j'ai déjà Crocrodile... Mais j'essayerai. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.