Pas grave.
Shina +> Mega. ^^
Je vous laisse. Baille.
Salut Yume. ^-^
Andromon > Pseudo principal alors ?
Salut Alecx. ^^
Léo > Fais gaffe à la confusion, tu pourrais te blesser :il se blesse dans sa confusion !: Pas grave. ^^Bonne douche. ^^
Ah d'accord mega. @+
Comment je t'ai précédé. XD
La douche est un moment de détente... Hum... Un moment de plaisir ! Huum... Achetez Herbal essence... Owiiiiiiii !AAaaatgh...
Bye Mega au fait. =)
Je t'imagine bien faire ça Marine, sans vouloir te vexer
"spécial belles rousses"
Re.
xD Non, mais tu ne vexes pas. ^^
Ah, ouf
J'ai dit Re.
On a vu
Vu quoi ?
Réagissez alors.
Tiens, Naruto-Kun a dit Re
ça te suffit comme réaction ?
C'est suffisant. mais j'espère qu'il y aura une amélioration prochaine.
Venant de moi, j'en doute fort
C'est incroyable que Naruto-Kun ait dit Re.