Salut, Spader. Bobby ==> Tu ne dois pas cliquer sur le bon lien.
Cela me rappelle que j'ai l'oral de Français dans environ quatre heures et vingt minutes. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Bobby_Pendragon
Niveau 9
26 juin 2008 à 11:40:06
Je trouve pas...
J'ai demandé sur le 15-18. Ils doivent connaître ça eux.
Grobourrin_II
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:40:52
« J'ai demandé sur le 15-18. » Game Over. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Capharnaum
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:41:30
GB Et encore, Pikachu, Dracaufeu et Mentali se feront tranquillement p00trer par Tyaranocif. Tortank par Noadkoko, Florizarre par Dracolosse/Thyphlosion. Reste Ronflex...
Te connaissant, tu dois être très stressé pour cet oral. Moi c'est Lundi.
Grobourrin_II
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:44:28
Ah, oui, j'avais oublié les talents non négligeable de ce bon vieux Tyranocif. Machouille...
Mais oui - Ronflex reste LA créature qui pose problème. Quoi que je me rappelle l'avoir battu pour la première fois avec mon Lugia et Vol, il y a de cela des années...
Je suis en effet très stressé. Si je tombe sur « La Peste », je suis foutu. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Deathounet
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:45:03
Bien le bonjour à vous !
Grobourrin_II
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:45:14
Négligeables.
Erreur commune et rapidité d'exécution chronique. Bit de parité ignoré. Et tutti quanti. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:45:42
Damnation, que vois-je ? Un Deathounet. Ben salut, ferme la porte, y'a un courant d'air, c'est pas possible, ça. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Bobby_Pendragon
Niveau 9
26 juin 2008 à 11:45:50
Salut Death !
Deathounet
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:48:03
repousse délicatement la porte, perpendiculairement à ses gonds, précédemment huilés* (oui parce que je trouve qu'on ne parle pas assez de la perpendicularité des portes par rapport à leurs gonds, huilés bien sûr )
Comment allez vous ? ;D
Grobourrin_II
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:49:01
C'est bien comme entrée en matière, ça. Bien joué. Penses-tu néanmoins pouvoir en faire de même avec les missiles balistiques à têtes multiples ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Capharnaum
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:49:41
Salut. T'inquiètes GB, te connaissant, tu vas les éblouir avec ton talent naturel. Au fait, quel est ton nom ?
Spader
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:50:27
Tiens, enfin Deathnounet.
C'est de toi qu'il venait Spader ?
Spader
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:52:41
Encore un vent.
Grobourrin_II
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:52:58
Caphard ==> Mon nom... Autant que je le sache, il est sur YouTube. Mon apparence aussi, et ma voix également.
En attendant, tu peux m'appeler Artemys. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Deathounet
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:53:18
GB >> Désolé, mais je ne pense pas avoir une masse de connaissance suffisante sur les missiles balistiques à têtes multiples...SAUF (car il y a un sauf (qui peut)) si ses missiles balistiques à têtes multiples sont fabriqués en ex-RDA du sud-ouest Polonais et si ils sont munis de 5 roulettes motrices
Et oui Spader, c'est moi qui l'ai trouvé !
Spader
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:55:56
Deathounet ••> T'as vu, j'en prend soin.
marioland
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:57:16
Salut.
Deathounet
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:57:45
J'ai vu, j'ai vu
Mais si je ne l'ai pas gardé (dans ma, soit dit en passant, très très très modeste collection de pseudo ne dépassant pas les 116 à l'heure actuelle, il me semble, s'il vous plaît pardon :/ ), c'est qu'il ne me plaisait pas assez
Deathounet
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:58:17
Red-Mad, who are you ?
'lut Louis
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.