Death ==> C'est prodigieusement intéressant, tu sais ? 
Cependant, n'oublie pas que la conjecture thermo-spasmique des gardiens champêtre hilares et dérangés ne suffit généralement pas à la subséquente fatalité qui peut, tout à coup, subvenir, rasant intégralement certains aspects atrophiés de ces corps Humains, qu'un brasier ardent d'ypérite fait couler sur le sol, ou les fait mettre en poudre, ce qui en toute logique correspond à la description d'une promenade pittoresque mais néanmoins rurale ; mais alors nous ne comprenons plus : si ces fais gastronomiques sont employés de vive-voix, comment peut-on, par le Démon, arrondir à l'unité supérieur de telles infrastructures métaboliques, pharmaceutiques et tortueuses, tout en sachant, bien entendu, tu n'en disconviendras pas, que l'hélicoptère du Sud-Ouest est arrimé, bien solidement, faut-il le préciser, à un Porte-Avion du même genre, et tenant compte, expressément, d'une hypocrisie ironique et patibulaire provenant sans conteste d'un volcan ignifuge, ce qui, entre nous soit dit, et je ne veux pas t'imposer quelque pensée Hérétique, quoi que tu en aurais bien besoin, n'a pas la portée symbolique qu'on veut bien lui donner, tressautant avec fougue et maladresse parmi les champignons vénéneux, venimeux, et tout en même temps ?
Eh bien, si, moi, j'en suis parfaitement convaincu.