Titi +> Tu as l'air de t'ennuyer. Que se passe-t-il ? N'es-tu pas en vacances ?
Nyarno +> Une chaussure ?
Salut Spader. =)
Je vous laisse, mon transit intestinal me laisse tomber en pleine canicule !à tout à l'heure peut-être
Nyarno +> C'est parce que le temps écoulé était correct. ^^
ça veut dire que tu avais dépassé les 30 secondes
Arnaud••> Baj t'as les 30secondes. Si tu as le post avec un code de confirmation t'attend 30s et tu marke tout le contraire sa va marcher.
~~> Je m'ennuie car j'ai pas Okami et que demain je reçois un bulletin qui promet d'être exécrable...
Ah bah oui c'est vrai Bye Léooo
bora
Je suis pass powned par TAB mais autre chose.
borarc••> Le pauvre.
Oui, ça me rend triste...
Baille Death.
Titi +> Aïe.... :s
Mega : Oui... Et toi tes examens se sont bien déroulés ?
J'en ai mare du forum. Y'a plein de gens que j'aime mais à force ça soul, y'a que le bla et jeux qui marche.
Moi ? Moi on va me voir en Septembre.
Tu comprends ce que je veux dire ?
Méga Privé d'ordi tout l'été.
Nyarno : Toi ? O_______OMega : Je vois.
Non, Méga.
Pauvre Nyarno.
Titi +> Quand on n'aime pas travailler, c'est assez normal. ^^
Je re.
Ouais...
Titi +> Je ne parle pas de toi, mais de moi.